bobet Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Voila , je pose cet question ici car je sait qu'il y a 2,3 possesseur de m3 E36 compresseur , je vai essayer de vous expliquer mon problème . C'est un kit rms sur une m3 E36 3l . Enfaite ma dump oscille , on dirait quel et trop faible , donc quand je sui vers 4000 tour sa mait de gros accoup . Et je voulait savoir se que je pouvait faire pour y remédier , moi j'avait penser a mettre une dump a circuit ouvert , mait je croit que c'est pas bon sur un compresseur . Voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polux Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Ouvert ou fermer ça ne changeras rien, tu souffle a combien ? c'est une a piston ou a membrane et elle et réglable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bobet Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Salut je souffle a 0.6 bar ( 8.5 psi ) et c'est une dump a menbrane non reglable . Je vai essayer de mettre une petite bonbonne pour y racorder ma durite de depression . Car je vois pas trop quoi faire d'autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superfly Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Vérifies que ta durite de dépression est en bon état et qu'elle ne se pince pas avec les mouvements du moteur à l'accélération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polux Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 T'a pas une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vida Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Cela m étonnerais que ce soit ta dump valve qui soit HS. Ta durite de depression est bien raccorder a ton boitier AEM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bobet Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Boîtier AEM cet à dire , tu parle de quoi ? Ma durite de dépression ( diam 8 env ) et raccorde au papillon pour le moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bobet Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Non pas de photo mait je peut en faire une . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vida Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Tu n est pas en gestion programmable ? Alors que le kit n existe que pour 3,2l alors que toi tu l as monté sur un 3l. Cherche déja a résoudre ce probléme car mon kit RMS stage 2 n as jamais pue rouler correctement avec mon boitier d origine mm reprogrammé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vida Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Rouler en circuit ouvert avec un compresseur n est pas recommander, ca fait un coup de belier au compresseur et il kiffa pas . Mais quand tu accélére a plus de 4000t/min elle fait quoi ta BOV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vida Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Et quel bonbonne tu veux mettre? La je comprend pas. Et déja as tu branché ta sonde température d admittion?car si tu as aplé chez RMS tu doit fortement bien parlez américain. Car moi mm par email je cale. Mais osh a bien du te confirmer que que cette sonde ce branche bel et bien sur la boite a air. Met pour ton occilation de ta BOV commence par acheter un boitier programmable AEM, la depression de la BOV ce branche dessus. Et ca évite pas mal de probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bobet Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Non je ne sui pas en gestion programmable , juste boîtier origine avec cartographie sur mesure fait chez HTR , et la voiture marche très bien sauf se petit problème d ossilation de dump a bas régime l auto tourne très bien et en pleine charge aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bobet Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Et le kit va aussi bien sur 3l que sur 3l2 , il n est pas dit que c'est spécifique 3l2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vida Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Quand tu recoit le kit tu as une eprom fourni avec, et l eprom est pour 3,2l pas pour 3l. Aprés ce que j en dit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bobet Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ok sa je savait pas ,mait de toute façon l'eprom du kit je ne l'ai pas mis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polux Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Rouler en circuit ouvert avec un compresseur n est pas recommander, ca fait un coup de belier au compresseur et il kiffa pas . Mais quand tu accélére a plus de 4000t/min elle fait quoi ta BOV? la dump et justement la pour éviter le coup de bélier en déchargent le circuit d'admission, donc qu'elle soit ouvert ou fermer ça change rien du tout à part que sur la fermer l'air repart a la boite a air et l'autre a l'air libre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vida Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 En fait s'est un choix à faire circuit ouvert ou fermé faut juste gardé à l'esprit que cette valve protége la turbine quand tu ferme les papillons de gas du coup de bélier c'est à dire l'onde de choc qui dans certain cas peut engendré la casse de la turbine de plus si tu as le débitmètre vaut mieux avoir un circuit fermé car sinon tu aura des erreur car le gestion à pris en compte l'air entrée d'où un risque de mélange trop riche à la ré accélération par contre se qui est pas le cas en alpha N. Je suis en alpha N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ianik Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 En compresseur je n'ai pas idée, mais des symptomes de ce genre en turbo, c est généralement le ressort de la BOV qui est trop souple. Suivant la marque de ta BOV, tu peux poser une rondelle ou deux sous l assise du ressort ( ca le comprimera légèrement ). Si cela résoud ton problème, tu n auras plus qu'à commande un ressort plus raide (ou laisser la ou les rondelles, mais c'est moins "propre"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité sonic972 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 bonjour avec une photo ton montage serait peut etre plus simple a comprendre et a resoudre j'espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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