Aller au contenu

Couple court neuf 3.91 210mm à 480€ pour E36(3.2L)/E46/E92


XtremeZone

Messages recommandés

dans ce set il y a combien de cales ?

 

 

et dans ces différents set il y a combien de cales par set?

 

Est ce que une personne connait les cotes des diamètres extérieur et intérieur de ces deux cales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    30

  • XtremeZone

    27

  • Batoons

    23

  • aramis

    19

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

dans ce set il y a combien de cales ?

et dans ces différents set il y a combien de cales par set?

Est ce que une personne connait les cotes des diamètres extérieur et intérieur de ces deux cales ?

Ce n'est en aucun cas des "set" c'est juste une cale. Il y en a de plusieurs épaisseur pour le réglage du couple conique.

Demain je te prends les mesures diam int /ext de la cale pour le pignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce set il y a combien de cales ?

et dans ces différents set il y a combien de cales par set?

Est ce que une personne connait les cotes des diamètres extérieur et intérieur de ces deux cales ?

Ce n'est en aucun cas des "set" c'est juste une cale. Il y en a de plusieurs épaisseur pour le réglage du couple conique.

Demain je te prends les mesures diam int /ext de la cale pour le pignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce set il y a combien de cales ?

et dans ces différents set il y a combien de cales par set?

Est ce que une personne connait les cotes des diamètres extérieur et intérieur de ces deux cales ?

Ce n'est en aucun cas des "set" c'est juste une cale. Il y en a de plusieurs épaisseur pour le réglage du couple conique.

Demain je te prends les mesures diam int /ext de la cale pour le pignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est en aucun cas des "set" c'est juste une cale. Il y en a de plusieurs épaisseur pour le réglage du couple conique.

Demain je te prends les mesures diam int /ext de la cale pour le pignon

je croyais car sur etk après la référence de la cale il y a SPACER RINGS SET 3,205MM-3,475MM je croyait qu'il y en avait de plusieurs épaisseur allant de 3,205MM à 3,475MM par exemple .

Donc cette cale elle fait combien d'épaisseur ? elle peut varier de 3.205 mm à 3.475mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour l'épaisseur, tout dépend du moulage/usinage de ton carter et de l'ajustement lors de la fabrication de ton couple conique, ça peut changer d'un véhicule à l'autre..

Et lorsque tu changes ton couple conique, tu as très souvent besoin de changer ces cales (ça se calcul au comparateur d'une manière bien précise) pour retrouver un bon réglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour l'épaisseur, tout dépend du moulage/usinage de ton carter et de l'ajustement lors de la fabrication de ton couple conique, ça peut changer d'un véhicule à l'autre..

Et lorsque tu changes ton couple conique, tu as très souvent besoin de changer ces cales (ça se calcul au comparateur d'une manière bien précise) pour retrouver un bon réglage

oui ça je suis d'accord mais ce que je comprend pas c'est pour une référence de cale que veut dire L 3.205 mm -3.475mm ,cet valeur en mm veut dire l’épaisseur de cale ou autre chose car il y a quand  même 0.27mm d’écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté un 3.91,mon utilisation sera à:

- 70% arsouille en montagne sinueuse

- 20% route et conduite "normale"

- 10% circuit

Je vous donnerai mon feedback dès que j'aurai un peu de recul mais je pense (j'espère ^^) que c'est le meilleur compromis pour ma situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin amène moi ton pont j'vais le monter ..et facturer ...

 

y'a des astuces qui se révèlent d'autres pas ...

 

ouais je sais , c'est deguelasse de pas partager ... j'en aide assez pour me garder quelques petits secrets 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimension de la cale de réglage :

Diamètre extérieur : 88mm

Diamtre intérieur : 73,7 mm

merci batoons c'est la dimension de la cale de réglage du couple conique .celle au niveau des tulipes sont différentes en Ø ?

 

 

C'est l'épaisseur de la cale de réglage qui compte..

 

je demande les dimensions car je bosse dans l'usinage et je vais en faire de plusieurs épaisseur pour pas me retrouver avec la caisse sur le pont pendant 3 jours

 

y'en a qui se font bien chier pour rien ...

 

j'dis ça comme si j'avais rien dit ... ceux qui savent me comprendrons ...

pourquoi il n'y a pas besoin de cale de différentes épaisseur pour le réglage ,celle d'origine suffise?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...