Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_602550

Autant carrément ne pas poster si c'est pour balancer ce genre de remarque bien sympa...

Un peu moyen le "moi je sais vous démerdez vous je m'en cague", y a pas ça donne envie de partager d'autres choses à l'avenir

et après on voit dans le Bistro des sujets genre

""

De surcroît 2000 bornes nous séparent tu paies le voyages si je t'amène mon pont? il faut un peu atterrir la France c'est pas juste la RP/normandie et alentours

• Réponses 275
  • Vues 26.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_602552

Autant carrément ne pas poster si c'est pour balancer ce genre de remarque bien sympa...

Un peu moyen le "moi je sais vous démerdez vous je m'en cague", y a pas ça donne envie de partager d'autres choses à l'avenir

et après on voit dans le Bistro des sujets genre

""

De surcroît 2000 bornes nous séparent tu paies le voyages si je t'amène mon pont? il faut un peu atterrir la France c'est pas juste la RP/normandie et alentours

Aramis le marseillais...2000 bornes? aller? ou aller-retour?

Pck il ny a pas deux point en france séparé par 2000 km sur un aller simple... :)

Et deuxieme remarque, vaut mieux que ca te coûte 300 euros de voyage en plus, que de bricoler ça dans ton jardin " à la va comme je te pousse " comme dirais le célèbre John Mac Lane. 

Posté(e)
comment_602557

Moi je donne juste mon avis : ACS3 reste un professionnel qui en donne déjà pas mal. C'est pas si courant, et il y a pas de mal à faire sa pub. Même filer une astuce (qu'il voulait se garder sous le coude) aux cotisants, c'est sympa...

Moi je donne, mais je suis pas pro, c'est pas avec ça que je gagne ma vie. Si j'étais pro, ça serait différent, et j'en donnerais moins (enfin, je dis ça comme si j'étais une mine d'information... avec mon pauvre tuto :P ). J'avais eu le même genre d'histoire (pas moi, mais 2 potes) avec un photographe pro qui voulait pas donner gratuitement son travail sous prétexte qu'il était sur notre forum... Quand c'est ton gagne pain, tu peux pas faire l'Abbé Pierre en permanence. Parce que des remerciements, ça fait pas bouffer...

Posté(e)
comment_602570

Moi je donne juste mon avis : ACS3 reste un professionnel qui en donne déjà pas mal. C'est pas si courant, et il y a pas de mal à faire sa pub. Même filer une astuce (qu'il voulait se garder sous le coude) aux cotisants, c'est sympa...

Moi je donne, mais je suis pas pro, c'est pas avec ça que je gagne ma vie. Si j'étais pro, ça serait différent, et j'en donnerais moins (enfin, je dis ça comme si j'étais une mine d'information... avec mon pauvre tuto :P ). J'avais eu le même genre d'histoire (pas moi, mais 2 potes) avec un photographe pro qui voulait pas donner gratuitement son travail sous prétexte qu'il était sur notre forum... Quand c'est ton gagne pain, tu peux pas faire l'Abbé Pierre en permanence. Parce que des remerciements, ça fait pas bouffer...

+1000

Posté(e)
comment_602579

+1000

:+1:

même si c'est vrai que je suis content de ne pas être loin de chez ACS3 : moi je vous le dis : la Normandie, c'est "the place to be"  :o  :arrow:

Posté(e)
comment_602627

Aramis le marseillais...2000 bornes? aller? ou aller-retour?

Pck il ny a pas deux point en france séparé par 2000 km sur un aller simple... :)

Et deuxieme remarque, vaut mieux que ca te coûte 300 euros de voyage en plus, que de bricoler ça dans ton jardin " à la va comme je te pousse " comme dirais le célèbre John Mac Lane. 

De chez moi à Caen (mon fils y a passé les 3 dernières années donc je connais un peu) il y a 1000km donc vu que je compte pas y deposer un pont et y prendre racine l'AR c'est 2000km

300 de voyage tu es un peu juste de surcroît sans compter le temps perdu

Il ne semble pas que quiconque ait demandé conseil à ACS3 sur ce topic de surcroit, on discutait juste entre "amateurs" si on ne peut plus discuter simplement il faut le dire

Posté(e)
comment_602633

merci batoons c'est la dimension de la cale de réglage du couple conique .celle au niveau des tulipes sont différentes en Ø ?

Oui c'est les dimensions pour le pignon.

Celles des tulipes (qui servent aussi au réglage du CC) sont différentes, bien plus fines, plus grandes et percées pour faire passer les 6 ou 8 vis du "chapeau" de joint spy.

Posté(e)
comment_602652

Oui c'est les dimensions pour le pignon.

Celles des tulipes (qui servent aussi au réglage du CC) sont différentes, bien plus fines, plus grandes et percées pour faire passer les 6 ou 8 vis du "chapeau" de joint spy.

ok merci batoons

Posté(e)
comment_602690

Il ne semble pas que quiconque ait demandé conseil à ACS3 sur ce topic de surcroit, on discutait juste entre "amateurs" si on ne peut plus discuter simplement il faut le dire

On peut discuter, y'a pas de mal. Juste, ta réflexion en haut de cette même page est assez mal venue.

Il est pro et il propose ses services à des amateurs. Et il propose même de filer l'info aux cotisants...

Moi je trouve ça bien plus sympa et j'ai pas l'impression d'entendre "moi je sais vous démerdez vous je m'en cague".

Maintenant, ce n'est que mon humble avis...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_608528

Je relance le sujet a propos de cet espagnol !!

qui a finalement commandé chez lui ??

Posté(e)
comment_609347

Bon vu que personne ne se lance, j'ai contacter un ami a moi qui habite en espagne. Il connais tres bien le monde de la prepa auto et est dans le millieu de la course automobile. Il ma dit qu'il va se renseigner car il a des amis qui roule en M3 E46 pistarde et peut peut etre avoir de bon prix sur les pièces. Il va contacter aussi la société espagnole ( liens en 1ere page ) pour voir ce que ce garage vaut et essayer de gratter un bon prix.

J'attend des news

Posté(e)
comment_609408

Je l avais contacter 725€

Dernier prix 600€!! Apres négociation

Modifié par Supersport

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_611593

Si tout va bien, mon 3.91 sera bientôt (une semaine) en place sur l'auto, je pourrai vous dire si il faut reprogrammer la smgII en mode auto ou pas et les sensations ;) et voir pousser le vice à vous dire la consol en supplément ^^

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_618968

Voilà on y est les gas.. C'est en place et... en séquentiel nickel, en auto, la roue crantée s'allume :-/ Crakers je vais passer te voir ;)