Twist Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 le midN55 va entre la descente des turbos et la sortie d'échappement, c'est bien ça? En gros si on a une ligne complète akra complète evolution sans les downpipes cette pièce n'est pas nécessaire? J'arrive pas trop a me situer sous une voiture Je me suis téléchargé le plan de la ligne Akra pour comprendre cet après-midi ! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpmracing Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 On appel ça un central Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 moi j'ai entendu la ligne akra de gégé cet aprem !!! c'est démentiel !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 et encore tu l'as entendu à l'arrêt, en mouvement c'est encore mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Et oui 11cv les gars c'est pas rien. Combiné au slip on akra en mode wifi ouvert ... Et c'est l'apothéose Toi, tu as juste le mid pipe OEM et le Slip on Akra ou tu as les DP également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpmracing Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Mid et Akra slip on wifi seulement . C'est très supportable , plus serait délicat à rouler en ville et en mode vacances ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Je trouve ta config intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés