Posté(e) le 19 mars 201312 a comment_534035 Présentation du membre : Pseudo : STiiiTiii Prénom : Steeven Age : 22 ans Lieu de résidence : Val de marne Motivation de l'inscription : la passion Emploi : transport privée de personnes Loisirs, passions : Site web : stiitii falafel merali FB Mail : stevenmerali@hotmail.frPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 coupe Année modèle : 2002 Puissance : 343 Coloris : gris silbergrauOptions BMW : - système HI-FI harman Kardon - Toit ouvrant en verre électrique,Modifications apportées : -aucune -Modifications envisagées : -grille de calandre noir -grille latéral noir -logo M3 de mal arriere -trouver un carrossier pour refaire mes jantes -feux a led's -pose d'une alarmePhotos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet.
Posté(e) le 19 mars 201312 a comment_534044 Welcome la vache, 22 ans et déjà en M3, tu ne perds pas de temps...
Posté(e) le 20 mars 201312 a Auteur comment_534278 salut les gens merci pour votre accueil oui 22 ans M3 E46 mon ami ne peut pas en dire autant 22 ans en mai et M3 E92 lol avant sa j'ai eu un golf 3 VR6 en traction un TT roadster 225cv en quattro et maintenant je suis en propulsion y a t'il beaucoup de M3 E46 et e92 en region parisienne ? des rassemblements M ? merci d'avance