Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

premières photos


hattconcept

Messages recommandés

pas mal, mais là il faut impérativement que tu mettes des jantes plus larges, car les roues completement rentrées ds les ailes trahissent vraiment une auto kittée :oui:

et pourquoi ne pas en faire une copie conforme de vraie M3 cabriolet? (avec des jantes BBS en 16' par expl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROP PETIT DU 215 40 17? je trouve ça déja pas mal sur une 325I

Les jantes BBS d'origine M3 c'est du 5 trous et le 325 c'est du 4 par 100 donc problème...

Pour les jentes arrières j'ai achetés des cales de 20mm mais celui qui me l'ai a vendu avais oublié de commander les écrous donc encore problème...

En plus le kit est posé SUR les ailes arrières donc c'est même pas sur que les roues passes avec les cales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait qd je disais plus large, c est pas tant au niveau du pneus que da voie en fait. Bref il te faut des élargisseurs de voie... car là ça fait pas joli jolie je trouve... (ça n engage que moi bien sur :oui: )

pour les ailes arrières, ta transfo est réversible? si c'est pas le cas (ailes soudées), t'as peut etre moyen de modifier ton aile d'origine pour faire passer les roues...

mais là laisse pas comme ça... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas je suis de ton avis moi aussi je préferais que les jantes resorte mais faut que j'attende les écrous pour mettre mes cales et voir ce que ça donne.

Le kit était fait comme ça, pour passer par dessus les ailes, mais s'il faut je découperais les ailes d'origines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c vrai ce qu'ils disent: y a pas 36 solutions... Découpe des ailes toles et utilisations de cales pour déporter la jante si tu veux que çà "frappe"... :oui:

La sortie de pot est pas géniale par contre... Y as pas moyen de trouver un truc qui fasse - "tuyau de poële"??? :oui: :? :(

Sinon t'as l'air d'avoir bien bossé... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre truc bizare: je note que tu as une suport de plaque de phase deux avec des phares de phase 1. C est toi qui l'a rajouté? si oui, pourquoi? c'est mieux sans je trouve...

sincèrement, si tu as pas d'idée précise en tete pour le rendu de ton cabriolet, inspire toi a fond du vrai cabriolet M, il n y aura aucune faute de gout. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'échappement j'ai mis la sortie qui allait avec la ligne et le collecteur schnitzer. Mais depuis les photos il est un peu plus haut, il rentre bien dans la découpe du parechoc, parceque j'ai changé les cahoutchou.

Pour les feux et le support de plaque, je sais pas, je me suis peut-être trompé, parceque comme j'avais pas les feux d'origine, j'en ai racheté à la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je vais les enlever alors :cry::lol::lol::lol:

J'ai été voir mon revendeur pour les écrous, il arrive pas a en avoir parceque il me dit que ceux que je veux sont trop long. Il m'en faudrait des au moins de 45 voir 50mm vu que les cales font 20mm et je voudrais me garder une marge de sécurité au niveau du nombre de tour de vissage dans le tambour. Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil les jantes ne vont pas du tout ! lol

Jaime pas trop le dessin de la jantes aussi.

Et pour la sortie d'echappement je suis daccord avec DHL. Bref on repere direct une "fausse M3 cabriolet".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que mettre des cales trop epaisses (40-45 ca commence à faire) avec les emmerdes qui peuvent en decouler, jouer sur l'ET des jantes. Ca sera pas un mal de les changer d'ailleurs ca va pas trop avec les reste de l'auto je trouve.

Ca plus une sortie qui s'integrerait un poil mieux et ta caisse sera pas mal du tout. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas revenir sur tes roues tout le monde l'a fait mm si c 'est un truc que je déteste .

Sinon elle à l'air pas mal mais sans parler de déport je te conseille un autre dessin pour tes jantes sauf si tu adores.

autre chose concernant tes cales ton vendeur je trouve qu'il s'est un peu moqué de toi si tu as un élargisseurs de 20mm.

Moi sur ma M3 j'ai mis une cale de 20 avec double boulonnage et là dessus j'ai mis des goujons et j'ai remis une cale de 20 avec centreur pour etre au raz des ailes.

Je sais çà peut paraitre dangereux a entendre mais je tirais dedans sur circuit et les cales ne m'ont jamais causé de souci.

Si çà t'interesse j'ai encore 4 cales de ce type en 4X100 de 20mm mais je te conseille tout de même de trouver d'autre jantes avant si tes finances te le permettent en ET 20 a l'avant et 13 a l'arriere environ.

joli boulot quand même

a+ :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ne sont pas ma priorité à l'heure actuelle. Il faut que je finnisse d eréparer le parechoc avant et la peinture. Mes j'ai des jantes BBS de golf 3 en 15 que je vais essayé de mettre dès que j'ai le scales parceque pour l'instant elle ne passe pas à cause du trou centrale intérieur trop petit.

Pour la sortie ça fait mieux depuis que j'ai changé les cahoutchouc, il est pile dans le trou du parechoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...