mp911 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Hello Tout le monde Je vous annonce la création d'un nouveau magazine automobile dédié aux pistards. Il est réalisé uniquement par des pilotes pros et moniteurs professionnels. Disponible sur le site : www.racers-lemag.fr Il sera disponible d'ici 1 mois, totalement gratuitement en téléchargement. Pour que ce projet soit viable, j'ai besoin d'un maximum de j'aime sur la page Facebook s'il vous plaît. Le lien ici : http://www.facebook.com/pages/Racers/456510927761013?ref=stream Voici la couverture du premier numéro : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 C'est fait! Bonne route!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BZH J-M3 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 fait et lien partagé pour un max de soutiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mp911 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Merci beaucoup! C'est sympa. J'espère que le premier numéro vous plaira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 liké pour ma part aussi. je partage. très bonne initiative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 voila partage fait sur ma page et profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinex Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 heu j'hésite il y a une cheche sur la 1er de couv !!! bon aller parce que c'est toi je like et partage sur mon FB si tu as besoin d'un chouette reportage, tu peux venir le 31/07 à Dijon pour le rasso 1///M et ///M il y aura de la belle caisse !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike_Er Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je n'ai pas Facebook mais je plussoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaza 27 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mp911 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Merci à tous pour votre soutien @elitt13 : avec plaisir, on verra d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnouch Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 c est fait, j aime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 hs : tu as eu mon mess arnaud sur facebook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 C'est fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laszloptl Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Fait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mp911 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Hello Tout le monde Je vous annonce la création d'un nouveau magazine automobile dédié aux pistards. Il est réalisé uniquement par des pilotes pros et moniteurs professionnels. Il sera disponible d'ici 1 mois, totalement gratuitement en téléchargement. Pour que ce projet soit viable, j'ai besoin d'un maximum de j'aime sur la page Facebook s'il vous plaît. Le lien ici : http://www.facebook.com/pages/Racers/456510927761013?ref=stream Voici la couverture du premier numéro :image.jpg Si jamais t'as besoin d'un moniteur/pilote dans le sud hesite pas Ca sera peut etre le premier mag ou on verra un peu de mal des Ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vic' Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Déja fait sur FB, super initiative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés