Posté(e) le 20 mars 201312 a comment_534308 Salut à tous ! Pour ceux qui roulent en circuit, voici notre calendrier pour la saison 2013. Il s'agit de sorties "grip", en roulage libre et nombre de voitures limité. Sur chaque sortie, nous proposons un open-bar gratuit à disposition des pilotes toute la journée. Ils y trouveront des boissons sans alcool et divers trucs à grignoter comme des fruits, des cakes et autres petites combines. Nous proposons également un tirage au sort, effectué dans la journée sur place, au cours duquel le gagnant se voit offrir la prochaine journée ! Les dates pour 2013 (que des samedi ! ) : 20 avril : Bresse 22 juin : Bourbonnais 21 septembre : Anneau du Rhin 5 octobre : Bresse Sur notre site, www.lmevents.ch, vous trouverez toutes les infos et les documents utiles pour vous inscrire, ainsi que des news, des vidéos et les liens de nos précieux partenaires. Nous vous répondrons également avec plaisir par mail si vous avez besoin de plus de renseignements. Pour terminer, sachez que nous pratiquons toujours une période de promotion pour chaque sortie. En ce moment, et jusqu'à fin mars, la promotion pour le Bourbonnais vous permettra d'économiser 50 CHF sur l'inscription ! Les inscriptions pour Bresse sont encore ouvertes, il nous reste des places. Voilà, tout est dit ! Nous espérons vous rencontrer nombreux lors de nos prochaines sorties. Le Team LM events
Posté(e) le 22 mars 201312 a Auteur comment_535219 Merci ! Et on essaie d'être open aux améliorations possibles . . . N'hésitez pas à faire passer les infos à vos contacts. On a besoin de pilotes motivés si on veut continuer à pouvoir organiser des sorties dans cet esprit !
Posté(e) le 22 mars 201312 a comment_535336 Si il reste de la place pour bresse, je veux bien venir avec un collègue. Donc 2 m3 E46.
Posté(e) le 22 mars 201312 a Auteur comment_535365 Super ! Oui, il nous reste des places ! Toutes les infos et le formulaire d'inscription sont disponible sur notre site ! On se fera un plaisir de vous accueillir !
Posté(e) le 22 mars 201312 a comment_535405 Le 22/03/2013 à 19:33, tété74 a dit : Si il reste de la place pour bresse, je veux bien venir avec un collègue. Donc 2 m3 E46. Héhé cool ! Comme cela on passera à 10 BMW ! On va quand même leur montrer qui sont les références sur les circuits !
Posté(e) le 23 mars 201312 a comment_535458 Désolé, mais ma femme viens de me dire que le 20 avril j'étais en Allemagne donc je peux pas venir. Fait chier.
Posté(e) le 25 mars 201312 a Auteur comment_536160 Dommage . . . mais n'hésite pas à transmettre les infos plus loin !
Posté(e) le 4 avril 201312 a Auteur comment_540141 Allez allez ! On se motive ! Il reste encore quelques places pour Bresse le 20 avril !
Posté(e) le 8 avril 201312 a comment_541290 Allez un petit Up pour la sortie du 20 avril à Bresse. Une bouteille de champagne ( Moet ) à celui qui passe devant Kermit !
Posté(e) le 23 avril 201312 a Auteur comment_546028 La ça t'aurait coûté cher en champagne ! Avec la flotte et mon châssis super rigide bien réglé pour le sec... J'ai vraiment l'impression de mètre traîné comme une merde ! Mais par contre on a bien rigolé en mode glissade !
Posté(e) le 23 avril 201312 a comment_546102 Le 23/04/2013 à 10:18, kermit a dit : La ça t'aurait coûté cher en champagne ! Avec la flotte et mon châssis super rigide bien réglé pour le sec... J'ai vraiment l'impression de mètre traîné comme une merde ! Mais par contre on a bien rigolé en mode glissade ! Ouep pas faux, question de pneus aussi. C était une chouette sortie drift en tout cas, vivement les photos
Posté(e) le 23 avril 201312 a Auteur comment_546145 Elles sont déjà disponible sur le site de Photo-Lyet. Y'en a des super sympa. Maintenant on va se concentrer sur notre prochaine sortie au Bourbonnais ! J'espère que certains du forum viendront représenter le gang bavarois . . .
Posté(e) le 23 avril 201312 a comment_546212 Le 23/04/2013 à 17:06, kermit a dit : Elles sont déjà disponible sur le site de Photo-Lyet. Y'en a des super sympa. Maintenant on va se concentrer sur notre prochaine sortie au Bourbonnais ! J'espère que certains du forum viendront représenter le gang bavarois . . . C était surtout celles de Didier dont je parlais, car on s'est donné de la peine pour les prises de vues Sympa celle là : http://www.photolyet.com/,fr,igf466p48n11.html
Posté(e) le 24 avril 201312 a Auteur comment_546319 Pour celles de Didier, j'attends qu'il ait trié ! Sinon yen a d'autres d'Ultrasportives, mais j'attends la réponse du photographe pour savoir si je peux les utiliser...
Posté(e) le 5 juin 201312 a Auteur comment_558154 Hey les gars, personne ne veut venir se faire une journée "open pit lane" au bourbonnais ? Il nous reste de la place ! Bonne ambiance, open bar tout le jour pour les pilotes et tirage au sort pour la prochaine journée gratuite à l'anneau du Rhin !
Posté(e) le 6 juin 201312 a comment_558274 Malheureusement pas pour moi, ce mois j'économise pour me faire une semaine au Ring en Juillet. On se verra à l'anneau du Rhin, sauf si on se croise avant
Posté(e) le 6 juin 201312 a Auteur comment_558346 Sauf si ta voiture reste au ring en juillet Je plaisante !
Posté(e) le 7 juin 201312 a Auteur comment_558451 Au ring ou ailleurs, je vois pas vraiment la différence... Le resultat est de toute façon moche...Sauf que si tu te crash au ring, t'as peut être encore un motard coincé sous ta caisse en plus...