Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

je compte mettre des pneus semi slick federal  595 RSR sur  les jantes d origine de mon E36 3.2.

La monte d'origine est de 225 45 R17 a l avant et 245 40 R17 a l'arrière. Pour l'arrière,  je ne trouve pas cette taille il a soit du 235 40 R17, soit du 255 40 R17.

Donc dois je mettre du 225 a l'avant et du 255 a l'arriere sachant que 255 est la taille maxi pour les jantes arrieres ou alors mettre du 235 aux quatres coins?

merci d'avance de vos conseils.

• Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• AMS AlpMotorSport

21

• Supersport

10

• fada

9

• totti38

8

Posté(e)

En plus à savoir que les Federal taillent grand ^^

totoshe_The Doctor
Posté(e)

Le 595 RSR n'est pas un semi slick.

Posté(e)

Donc il y a de problemes avec du 255 a l arriere sur des jantes de 8,5

Posté(e)

Ah bon c'est quoi alors???

@fada : si c'est pour la piste monte du 235 au carré, tu tireras plus court et en plus ca te reviendras moins cher.

Qui plus est le 255 à l’arrière, si tu n'as ni bord rabattu ni aile tirée et que tu es rabaissé cela risque de toucher ;) D'autant plus comme l'a précisé Jobar, il taille large !!

Posté(e)

Ok donc pas de problemes pour la tenue de route en 235 a l arriere

Posté(e)

Merci.max tirerer plus court peux tu m expliquer? Sinon 235 45 17 a l avant et 235 40 17 a l'arriere? Ou je peux mettre 235 45 17 aux quatres coins?

totoshe_The Doctor
Posté(e)

Le semi slick federal c'est le FZ-201.

Âpres si vous écoutez tous ce qu'il se dit sur le net ....

Posté(e)

Et tu les trouves ou ces pneu à un prix raisonnable?

Posté(e)

Merci.max tirerer plus court peux tu m expliquer? Sinon 235 45 17 a l avant et 235 40 17 a l'arriere? Ou je peux mettre 235 45 17 aux quatres coins?

Mets 235/40/17 partout c'est la monte des 3.0L

Quand je dis que ca tire plus court, c'est enfin de compte la circonference qui est moindre ;)

Posté(e)

Ah bon c'est quoi alors???

Totoshe a raison Max, le RSR a été déclasser par Federal ! 

Il appartient maintenant a la famille des routes ++ , genre Yoko AD08 ou Michelin Super Sport  :wink:

Posté(e)

Totoshe a raison Max, le RSR a été déclasser par Federal ! 

Il appartient maintenant a la famille des routes ++ , genre Yoko AD08 ou Michelin Super Sport  :wink:

Exact, je viens d'aller voir sur leurs site ;)

Autant pour moi desolé  :nickel6:

Posté(e)

A titre informatif : est-ce que le prix en a baissé pour autant?

Posté(e)

Oue enfin c'est parce qu'ils ont décidé de changer leur catégorie d'un coup pour créer un nouveau truc tout joli "Extreme Performance " que ça change le pneu ^^

Sinon @M3motorsport regarde chez NSBConcept, en plus tu peux aller les chercher aux Ulis.

totoshe_The Doctor
Posté(e)

C'est un bon pneu, mais il est loin d'un 888, cup ou A048.

Posté(e)

A titre informatif : est-ce que le prix en a baissé pour autant?

Non il a même légèrement augmenté je dirais ;)

• Créer...