Aller au contenu

conseils semi slicks


fada

Messages recommandés

Pour avoir 2.1 a chaud il fait partir au moins a 1.6 !!

Trop bas a mon gout.

Vaut mieux partir a 1.8 voir 1.7 maxi et ajuster pour qu a chaud on ait entre effectivement 2.1 et 2.3 maxi.

Partir trop bas et attendre 3 tours de roulage a faible allure pour que la pression mont c est un peu de temps de perdu je trouve.et si on attaque trop tot avec des pressions basses comme ça c est risqué.

Cela concerne la pluspart des pneus

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • AMS AlpMotorSport

    21

  • Supersport

    10

  • fada

    9

  • totti38

    8

C'est vrai mais sinon ça s'use bien moins vite que les 888 , c'est bien moins cher, et c'est pas si mal en fin de compte pour quelques sorties piste "touriste" ...

Ciao

+1 c'est exactement la réponse que j'aurai pu faire

 

Leur poids

ça, c'est subjectif. Pour toi c'est méga important, pour celui qui fait quelques sorties piste par an, c'est secondaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

POur commencer, merci à tous de vos réponses!! :nickel8:

 

Voilà j'ai passé ma commande, je me suis laissé tenter par des PS Cup.

 

Premièrement, je fais encore quelques essais sur route avec ma ///M, lors de modification réglages amortos etc... Donc si les bleus m'arrêtent avec baquets, arceaux, gros freins, etc et SLICKS, cette fois ma titine reste avec eux :twisted: ...Et ça hors de question!

 

De deux, j'ai fait ma 1ère sortie piste avec des Potenza Re050( que j'ai ruiné avant/arrière d'ailleurs lol), alors j'ai décidé d'y aller crescendo: pneus tourisme sport-->Semi-slick-->SLICK... Ne pas griller les étapes quoi..

 

Quand les PS Cup seront HS, là je passerai à du SLICK, surement le Dunlop Direzza...

 

Je fais une sortie au Laquais le15/10 :oui: , je vous donnerai mon avis sur les PS cup.

 

Encore merci à tous :nickel4:

 

ça a donné quoi cette sortie au Laquais le 15.10 ?

 

je dois faire monter des cup pour le castellet dans 15 jours et je suis preneur si t'as un avis à donner :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a donné quoi cette sortie au Laquais le 15.10 ?

 

je dois faire monter des cup pour le castellet dans 15 jours et je suis preneur si t'as un avis à donner :wink:

Tu vas rouler au Castellet? Ca doit être terrible comme circuit aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas rouler au Castellet? Ca doit être terrible comme circuit aussi...

 

ben je sais pas c'est la première fois, c'est surtout le plateau qui sera costaud, que des grosses cylindrées, l'organisateur prend que des "GT"

 

tu nous diras ce que a donné avec les PS cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la sortie au Laquais!! Le temps n'était pas fameux, bien gris et froid, mais pas de pluie..

 

Pour les PS Cup, j'en suis très content, super tenue de route, usure correcte! Non ils ne sont pas cuit! Je vous posterai des photos dès que je récupère mon Ail phone...

 

Contrairement aux pneus tourisme/sport les Toyo qui n'ont fait qu'une sortie et ont finis à l'agonie, les CUp ont bien résisté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les ps Cup a Magny cours ou pas du clos c était une grosse journée Max sur la csl

Les r888 tienne mieux en longévité ?

Le mas du clos est toujours ouvert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les r888 tienne mieux en longévité ?

Le mas du clos est toujours ouvert ?

les R888 c'est pas fait pour des autos comme la notre belette , vaut mieux mettre un peu plus et avoir un truc qui marche pour ton auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...