Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En complément j'en ai vu un tartiner comme un fou avec les direzza et bah ça a l'air terrible

• Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• AMS AlpMotorSport

21

• Supersport

10

• fada

9

• totti38

8

Posté(e)

POur commencer, merci à tous de vos réponses!! :nickel8:

Voilà j'ai passé ma commande, je me suis laissé tenter par des PS Cup.

Premièrement, je fais encore quelques essais sur route avec ma ///M, lors de modification réglages amortos etc... Donc si les bleus m'arrêtent avec baquets, arceaux, gros freins, etc et SLICKS, cette fois ma titine reste avec eux :twisted: ...Et ça hors de question!

De deux, j'ai fait ma 1ère sortie piste avec des Potenza Re050( que j'ai ruiné avant/arrière d'ailleurs lol), alors j'ai décidé d'y aller crescendo: pneus tourisme sport-->Semi-slick-->SLICK... Ne pas griller les étapes quoi..

Quand les PS Cup seront HS, là je passerai à du SLICK, surement le Dunlop Direzza...

Je fais une sortie au Laquais le15/10 :oui: , je vous donnerai mon avis sur les PS cup.

Encore merci à tous :nickel4:

Posté(e)

le direzza c'est un semi slik !!! qui accroche soit disant comme un slik, mais il est dans la categorie semi slik.

Posté(e)

[quote name="BadagouM3" post="586558" timestamp="

Je fais une sortie au Laquais le15/10 :oui: , je vous donnerai mon avis sur les PS cup.

Encore merci à tous :nickel4:

Posté(e)

Viens le 12, c'est la journée contre le cancer la-bas....!

Ciao

@ totti38 --> Je ne pourrais pas venir le 12, je travaille!

Tu y vas le 12 toi?

Posté(e)

Yes!

C'est sympa cette journée chaque année...

Portes toi malade...lol

Posté(e)

Yes!

C'est sympa cette journée chaque année...

Portes toi malade...lol

Objectif : en dessous 1'30'00 LoooooooooooL
Posté(e)

le direzza c'est un semi slik !!! qui accroche soit disant comme un slik, mais il est dans la categorie semi slik.

exact

Posté(e)

Objectif : en dessous 1'30'00 LoooooooooooL

put***n Speedolive tu tapes fort la....!!suis pas moitié frappé comme toi moi....!! Lol!!!

J'aimerais bien déjà descendre en dessous de 1'32"00

et là, je me soule à midi avec le pinard a volonté et l'après midi je fracasse tout...!

Tu viens si t'as encore ta chignole ??

Posté(e)

Vous mettez quoi comme pression dans vos semi slicks??

Posté(e)

A voir le poids, mais qqch comme 2.1 a chaud 

Merci Mike  :nickel6:

Posté(e)

A voir le poids, mais qqch comme 2.1 a chaud

Je dirais même un peu plus pour rouler vite ......

Posté(e)

Ok, merci de vos conseils, je vais partir à 2.1B/2.2B à froid et j'ajusterais avec le mano...

Posté(e) (modifié)

Sur Michelin.fr ils conseillent de mettre 1.8 bar à froid max!!!! (2,3b à chaud) Au quarte coins...

Modifié par jaimes88
Posté(e)

1,8 c'est pas mal en effet , t'es sur qu'il en reste à enlever après la première "passe"

Posté(e)

Sur Michelin.fr ils conseillent de mettre 1.8 bar à froid max!!!! (2,3b à chaud) Au quarte coins...

1,8 c'est pas mal en effet , t'es sur qu'il en reste à enlever après la première "passe"

Ok merci les gars! Donc 2.2Bars à froid c'est vraiment trop!

Quand tu veux dire après la 1ère passe, c'est la 1ère session de roulage?

• Créer...