Posté(e) le 20 mars 201312 a comment_534345 Bonjour à tous Petite question du jour sur le réglage électrique du siège conducteur d'une E92 : Savez-vous s'il est possible de remonter le devant du siège, sous les cuisses ? Sur le devant du siège, là où il y a le "morceau" de siège qui peut s'allonger, est-ce qu'on peut un peu le relever pour soutenir les cuisses ? Quand on touche le bouton de réglage horizontal, on peut relever le derrière de l'assise mais quid du devant ? Sur une E46 on peut remonter le devant du siège mais qu'en est-il d'une E92 ou E9x à mon avis ? Merci beaucoup de vos retours éclairés Emmanuel
Posté(e) le 22 mars 201312 a Auteur comment_535240 Merci Je dois être un peu manchot parce que j'ai l'arrière qui se lève mais pas le devant... Je réessaie demain...
Posté(e) le 8 février 20205 a comment_1007872 Bonjour à tous, je relance ce sujet a propos de la mémoire de reglage du siege. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne la mémorisation ? Merci à tous.
Posté(e) le 8 février 20205 a comment_1007876 1 - tu règles ton siège à ton convenance 2 - tu appuies sur M (du siège ^^) 3 - tu appuies sur le bouton 1 ou 2 Ta position est mémorisée et pour la rappeler il suffit de rester appuyer sur 1 ou 2 jusqu'à la position enregistrée.
Posté(e) le 8 février 20205 a comment_1007885 Et quand quelqu'un a changé les réglages tu as juste - après que tu aies enregistré tes préférences au préalable - à maintenir appuyé sur 1 ou 2 pour que le siège de remette automatiquement à ta position prévue. Utile quand tu laisses ta voiture au garage ou la prêtes à un ami.