Aller au contenu

Twist et sa 72


Twist

Messages recommandés

Merci Max ;-)

Les V3 sont en route, concernant le toit, je vais voir si possible en cov aussi pour le côté réversible mais j'ai peur de la tenue dans le temps notamment les rayures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Max ;-)

Les V3 sont en route, concernant le toit, je vais voir si possible en cov aussi pour le côté réversible mais j'ai peur de la tenue dans le temps notamment les rayures...

Salut Twist, et bravo ! je vois que tu as commandé les V3, mais as-tu considéré l'option KW DDC ? Ca marche vraiment trèèèèès bien, on est 3 sur le forum à l'avoir ...

Bon amusement avec la Baby, et prudence sur le mouillé, ca part vite si tu coupes tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le covering pas de soucis au niveau du temps... j'ai le mien depuis que j'ai l'auto c'est a dire 1ans et demi et sa reste toujours nickel :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le covering pas de soucis au niveau du temps... j'ai le mien depuis que j'ai l'auto c'est a dire 1ans et demi et sa reste toujours nickel :-)

Tu as mis du noir aussi ?

Qu'elle est la marque de ton film ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà sent le vécu çà :perenoel:

 

Salut Twist, et bravo ! je vois que tu as commandé les V3, mais as-tu considéré l'option KW DDC ? Ca marche vraiment trèèèèès bien, on est 3 sur le forum à l'avoir ...

Bon amusement avec la Baby, et prudence sur le mouillé, ca part vite si tu coupes tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Olive, même si tu sais que je préfère les ///M3 !! Hâte de voir tout ce que tu vas faire dessus......mettre un V8 ??? loooool biz 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis du noir aussi ?

Qu'elle est la marque de ton film ?

Desolé je parlais du covering mais pour la protection....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous c'est sympa :-)

@Pat, oui je sais que tu préfères les e92 comme moi d'ailleurs mais je trouve que cette auto c'est comme un jouet, gabarit plus petit, comportement exacerbé...

En revanche, ça se dandine vachement et le châssis est trop souple mais ça va se régler vite fait ! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le club fermé des VO ;)

 

J'espère pouvoir faire la route avec toi pour le 31/07, certains auront une vision double sans pour autant avoir abusé sur l'alcool :D

 

Tu as eu quoi comme voitures, tu m'as l'air connu comme le loup blanc ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...