Jump to content

Twist et sa 72

Recommended Posts

• Replies 695
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Twist

263

• Toon

63

• droopy7431

39

• Elitt13

38

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nostalgique de ces routes… A refaire avec l'actuelle !! 

Salut à tous,   Cela faisait un bon moment que je regardais les annonces sans me presser particulièrement.   J'étais à deux doigts de réaliser l'achat d'un G-Power qui ne s'est finalement pas réalisé

Posted Images

Merci Max ;-)

Les V3 sont en route, concernant le toit, je vais voir si possible en cov aussi pour le côté réversible mais j'ai peur de la tenue dans le temps notamment les rayures...

Merci Max ;-)

Les V3 sont en route, concernant le toit, je vais voir si possible en cov aussi pour le côté réversible mais j'ai peur de la tenue dans le temps notamment les rayures...

Salut Twist, et bravo ! je vois que tu as commandé les V3, mais as-tu considéré l'option KW DDC ? Ca marche vraiment trèèèèès bien, on est 3 sur le forum à l'avoir ...

Bon amusement avec la Baby, et prudence sur le mouillé, ca part vite si tu coupes tout !!

Florian77330

Pour le covering pas de soucis au niveau du temps... j'ai le mien depuis que j'ai l'auto c'est a dire 1ans et demi et sa reste toujours nickel :-)

Pour le covering pas de soucis au niveau du temps... j'ai le mien depuis que j'ai l'auto c'est a dire 1ans et demi et sa reste toujours nickel :-)

Tu as mis du noir aussi ?

Qu'elle est la marque de ton film ?

Cà sent le vécu çà :perenoel:

Salut Twist, et bravo ! je vois que tu as commandé les V3, mais as-tu considéré l'option KW DDC ? Ca marche vraiment trèèèèès bien, on est 3 sur le forum à l'avoir ...

Bon amusement avec la Baby, et prudence sur le mouillé, ca part vite si tu coupes tout !!

Félicitations Olive, même si tu sais que je préfère les ///M3 !! Hâte de voir tout ce que tu vas faire dessus......mettre un V8 ??? loooool biz 

Florian77330

Tu as mis du noir aussi ?

Qu'elle est la marque de ton film ?

Desolé je parlais du covering mais pour la protection....

Merci a tous c'est sympa :-)

@Pat, oui je sais que tu préfères les e92 comme moi d'ailleurs mais je trouve que cette auto c'est comme un jouet, gabarit plus petit, comportement exacerbé...

En revanche, ça se dandine vachement et le châssis est trop souple mais ça va se régler vite fait ! :-P

Bienvenue dans le club fermé des VO ;)

J'espère pouvoir faire la route avec toi pour le 31/07, certains auront une vision double sans pour autant avoir abusé sur l'alcool :D

Tu as eu quoi comme voitures, tu m'as l'air connu comme le loup blanc ici ^^

• Create New...