Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_534706

C'est une très bonne idée le toit noir brillant.

J'ai opté pour le film pour le côté réversible.

• Réponses 695
  • Vues 43,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_534708

Félicitations Olivier, elle est superbe !!

hâte de voir le début des hostilités  8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_534714

Merci Max ;-)

Les V3 sont en route, concernant le toit, je vais voir si possible en cov aussi pour le côté réversible mais j'ai peur de la tenue dans le temps notamment les rayures...

Posté(e)
comment_534716

Merci Max ;-)

Les V3 sont en route, concernant le toit, je vais voir si possible en cov aussi pour le côté réversible mais j'ai peur de la tenue dans le temps notamment les rayures...

Salut Twist, et bravo ! je vois que tu as commandé les V3, mais as-tu considéré l'option KW DDC ? Ca marche vraiment trèèèèès bien, on est 3 sur le forum à l'avoir ...

Bon amusement avec la Baby, et prudence sur le mouillé, ca part vite si tu coupes tout !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_534718

Je m'oriente vers du Hexis chez LTCovering...

Merci Didier mais j'ai racheté les V3 de Superfly. ;)

Posté(e)
comment_534732

Pour le covering pas de soucis au niveau du temps... j'ai le mien depuis que j'ai l'auto c'est a dire 1ans et demi et sa reste toujours nickel :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_534738

Merci David, tu la verras peut-être à la sortie de la Rochelle...

Oui Pat, j'y pense, ça va venir !

Posté(e)
  • Auteur
comment_534740

Pour le covering pas de soucis au niveau du temps... j'ai le mien depuis que j'ai l'auto c'est a dire 1ans et demi et sa reste toujours nickel :-)

Tu as mis du noir aussi ?

Qu'elle est la marque de ton film ?

Posté(e)
comment_534741

Cà sent le vécu çà :perenoel:

Salut Twist, et bravo ! je vois que tu as commandé les V3, mais as-tu considéré l'option KW DDC ? Ca marche vraiment trèèèèès bien, on est 3 sur le forum à l'avoir ...

Bon amusement avec la Baby, et prudence sur le mouillé, ca part vite si tu coupes tout !!

Posté(e)
comment_534742

Félicitations Olive, même si tu sais que je préfère les ///M3 !! Hâte de voir tout ce que tu vas faire dessus......mettre un V8 ??? loooool biz 

Posté(e)
comment_534749

Félicitations pour cette nouvelle acquisition.

Tranquille la vie avec cette belle auto.

Posté(e)
comment_534751

Tu as mis du noir aussi ?

Qu'elle est la marque de ton film ?

Desolé je parlais du covering mais pour la protection....
Posté(e)
  • Auteur
comment_534761

Merci a tous c'est sympa :-)

@Pat, oui je sais que tu préfères les e92 comme moi d'ailleurs mais je trouve que cette auto c'est comme un jouet, gabarit plus petit, comportement exacerbé...

En revanche, ça se dandine vachement et le châssis est trop souple mais ça va se régler vite fait ! :-P

Posté(e)
comment_534768

des KW V3 et hop l'affaire est dans le sac! La voiture va etre vissée dans les virages!

Posté(e)
comment_534878

Bienvenue dans le club fermé des VO ;)

J'espère pouvoir faire la route avec toi pour le 31/07, certains auront une vision double sans pour autant avoir abusé sur l'alcool :D

Tu as eu quoi comme voitures, tu m'as l'air connu comme le loup blanc ici ^^