Toon Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 Je vais peindre les miens à l'eau, ce sera moins cher.
Elitt13 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 va falloir faire une commande groupée lol...
Twist Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 On aurait pu en effet ! Le soucis c'est les FDP ensuite...
Jojom4 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 Ou il existe des filme pour les teinte
Toon Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 Oui, il suffit de poser un film teinté sur les feux d'origine.
Elitt13 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 laminx ---> https://www.facebook.com/Laminx?ref=ts&fref=ts
Twist Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 Niveau rendu ça n'a rien a voir...
Twist Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 laminx ---> https://www.facebook.com/Laminx?ref=ts&fref=ts Oui pour des feux avants.
Twist Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2013 KW partis ce matin, je les aurais mardi ! Plus qu'à prendre rendez-vous pour la pose
Twist Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2013 Est-ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé BMW Connected Drive ? En effet, je prépare un road trip pour cet été et le vendeur de la concession m'a dit que l'on pouvait créer le parcours via le site dédié et le télécharger ensuite dans l'auto via la connexion internet ! Je trouve ça super comme fonction pour ce type de besoin… Je pense qu'il faut d'abord passer par cette inscription en ligne : http://www.bmw.fr/fr/fr/insights/technology/bmw_connecteddrive/new_application.html Oui je sais, je pourrais lire le manuel de bord mais c'est quelque chose que j'ai jamais fait de ma vie ! lol
GoPactS54 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Posté(e) le 30 mars 2013 Est-ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé BMW Connected Drive ? En effet, je prépare un road trip pour cet été et le vendeur de la concession m'a dit que l'on pouvait créer le parcours via le site dédié et le télécharger ensuite dans l'auto via la connexion internet ! Je trouve ça super comme fonction pour ce type de besoin… Je pense qu'il faut d'abord passer par cette inscription en ligne : http://www.bmw.fr/fr/fr/insights/technology/bmw_connecteddrive/new_application.html Oui je sais, je pourrais lire le manuel de bord mais c'est quelque chose que j'ai jamais fait de ma vie ! lol Yes c'est ça, tu fais la demande d'initialisation sur le site, il y a une demi journée de délais pour la validation du compte. Ensuite tu reçois des identifiants qui te serviront pour la connexion sur la page web et pour la connexion à bord du véhicule. Par contre comme c'est une occasion, il est possible qu'il existe déjà un compte sur ton numéro de châssis. Le plus simple sera d'appeler la Hotline (le numéro se trouve dans la voiture) qui te donnera la marche à suivre.
Twist Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2013 Merci pour tes infos ! Je vais m'inscrire et je verrais bien si le premier propriétaire a fait la démarche avant moi.
///M3individual Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Posté(e) le 30 mars 2013 Salut, merci pour ton message ! Le toit noir c'est pour faire différent des autres et surtout pour "tasser" visuellement l'auto. J'aurais aimé installer un toit carbon mais ça chiffre vite... Tu bosses dans le milieu de l'aero ? Je suis client chez eux, et je fais parti d'une grande administration peinte en vert kaki!!!
Elitt13 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Posté(e) le 30 mars 2013 T wist je t'envoi le fichier pour aller de toulouse à Dijon si tu veux pour le 31/07 !!!!
Twist Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2013 T wist je t'envoi le fichier pour aller de toulouse à Dijon si tu veux pour le 31/07 !!!! LOL
juju 33 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 Féloche pour la plus belle teinte a mon gout pour une BABY ///M ! Prend en soin , tcho
Twist Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2013 Féloche pour la plus belle teinte a mon gout pour une BABY ///M ! Prend en soin , tcho Merci Juju !
Florian77330 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Posté(e) le 4 avril 2013 Trop cool !!! Tu pose sa quand?
Messages recommandés