Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cool quand les pièces arrivent vite comme ça !!!!!

Tu en as de la chance, fais toi bien plaisir une fois tout ça en place...

ça va flinguer !

Oui j'ai conscience d'être privilégié et j'en profite tant que la vie me le permet !

Je pense que je vais surtout bien me faire plaisir avec le Road Trip que je suis en train de m'organiser pour cet été…  :nickel4:

Posté(e)

Je voulais pas dire que tu es privilégié en particulier, enfin, aucune connotation péjorative tu comprends, je disais ça parce que des fois les pièces arrivent pas aussi vite qu'on le voudrait... Et là toi ça s'est super bien goupille pour toi. Moi par exemple, le livreur a du mal a trouver mon adresse on dirait ! Ou alors je serais livre a dos de chameau lol. L'éternelle histoire des pièces qui trainent des plombes a arriver lol.

Posté(e)

Je voulais pas dire que tu es privilégié en particulier, enfin, aucune connotation péjorative tu comprends, je disais ça parce que des fois les pièces arrivent pas aussi vite qu'on le voudrait... Et là toi ça s'est super bien goupille pour toi. Moi par exemple, le livreur a du mal a trouver mon adresse on dirait ! Ou alors je serais livre a dos de chameau lol. L'éternelle histoire des pièces qui trainent des plombes a arriver lol.

Je ne l'ai pas du tout mal pris ou quoi que ce soit, c'est moi qui affirme que j'ai de la chance ! lol

Concernant la livraison des KW, figure toi que j'ai eu un peu peur car hier matin ils avaient (TNT) perdu le colis !  :paf:

Hier après-midi peut-être volé…

Puis fin de journée, dans un lot de 10 palettes en souffrance à Suresnes pour enfin être livré ce matin ! OUFFFFF

Alors que je leurs confie 150 colis par mois environ et jamais de soucis ! 

Posté(e)

C'est pour éviter certains désordres que j'ai fait appel à mon cousin de Metz qui est allé acheter pour moi le matos et qui me l'a envoyé avec mon compte chez le transporteur…

J'avais pas confiance sinon.

Posté(e)

Ca vient de quel coin ce que tu attends M3 Addict?

C'est en route, ça vient de loin alors ça a mis du temps mais ça n'en sera que meilleur une fois reçu ! 

C'est pour éviter certains désordres que j'ai fait appel à mon cousin de Metz qui est allé acheter pour moi le matos et qui me l'a envoyé avec mon compte chez le transporteur…

J'avais pas confiance sinon.

J'aurais bien aimé avoir un cousin dans le coin où sont censées être mes pièces mais c'est pas le cas...

Allez, j'arrête de pourrir ton topic, bonne monte à toi !!!!!!

Enjoy !

Posté(e)

lol j'ai confondu KW tool et DDC c'est la m^me boite je crois....

vivement les photos avec les black line 

Posté(e)

lol j'ai confondu KW tool et DDC c'est la m^me boite je crois....

vivement les photos avec les black line 

Eric, le système DDC est fabriqué par KW aussi mais c'est le système avec application Iphone et préréglage usine…

Posté(e)

Oui j'ai conscience d'être privilégié et j'en profite tant que la vie me le permet !

Je pense que je vais surtout bien me faire plaisir avec le Road Trip que je suis en train de m'organiser pour cet été…  :nickel4:

Si tu passes dans le 66... :oui:

Posté(e)

Si tu passes dans le 66... :oui:

Evidemment je te phone !  :nickel8:

Posté(e)

Voilà à peu de chose, le résultat que je pense atteindre…

1651384064372734164107276105251721330035

Posté(e)

très joli résultat, que je te souhaite de réaliser.

Posté(e)

Pour la direction aussi? :arrow:  :arrow: :arrow:  

Tiens pour toi !

2324794064372734164107276105251721330035

Posté(e)

très joli résultat, que je te souhaite de réaliser.

Merci, cet été il y aura beaucoup déjà sauf le carbon…

Posté(e)

Jolie le futur resultat , sauf la double lame arrière un peu too much..

tu ne chome pas en tout cas ! lol 

Posté(e)

Non, on oublie la casquette de toit !  c'est horrible je suis d'accord !

Ensuite j'ai l'impression que le toit est en carbon aussi et là niveau budget ça fait mal !

• Créer...