Twist Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 Trés jolie les feux... Le Pont pour le bruit? Et quel détail te chagrine? " et de ma journée à un petit détail prêt…" tu t'es fait flashé?? J'adore les blackline!! Ca vient peut être des cales le bruit non? En fait il s'agit d'un petit incident lors de la pose rien de méchant mais je l'ai vu direct et ça fait chier la bite… Vous êtes prêts pour la photo ????
mika725 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 Oui va y!!! Je prépare les POP CORN
fredo M3 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 Oui va y!!! Je prépare les POP CORN Looool
Twist Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 Oui va y!!! Je prépare les POP CORN Mdr !
droopy7431 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 c'est pas du propre ça!! C'est enfoncée juste à droite de la barre en alu c'est ça?
mika725 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 OH MY GOD Tu va en profite pour faire une compléte...
Twist Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 c'est pas du propre ça!! C'est enfoncée juste à droite de la barre en alu c'est ça? En fait il y a eu 2 trucs ! Le premier à droite de la barre en alu lors du montage et là en effet c'est enfoncé et lorsque je suis arrivé la barre touchait à l'intérieur de l'aile ! et re
Twist Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 OH MY GOD Tu va en profite pour faire une compléte... Il va surtout ce démerder pour régler ça en même temps que la peinture des jantes !
Toon Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 Elle est vachement basse ta Baby, Oliv. Tu as fait quel rabaissement ? A mon avis, le bruit vient de tes roues qui frottent.
Twist Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 Elle est vachement basse ta Baby, Oliv. Tu as fait quel rabaissement ? A mon avis, le bruit vient de tes roues qui frottent. ça touche pas du tout, c'est un bruit qui est présent même sur le billard du périf…
Toon Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 Oui, j'ai eu ce bruit jusque ce que je relève la hauteur de caisse.
Twist Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 Moralité, c'est la faute à pas de chance car un instant d'inattention et voilà le travail mais c'est aussi de trouver un pro irréprochable en tout point. Ensuite c'est pas la mort, un débosselage ou au pire un coup de carro et voilou… Je l'ai pris cool car Samy était vraiment très mal……… No comment.
Twist Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 Oui, j'ai eu ce bruit jusque ce que je relève la hauteur de caisse. L'avant ou l'arrière ou les deux ? Je la trouve un peu trop plongeante donc je risque de bouger un peu la hauteur en effet… Je vais la rouler un peu comme ça pour voir le comportement général et aussi pour voir l'aspect pratique à l'utilisation…
Toon Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 J'ai fait relever l'AV et l'AR. Je trouve la tienne vachement plongeante et bien trop basse.
Twist Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 J'ai fait relever l'AV et l'AR. Je trouve la tienne vachement plongeante et bien trop basse. C'est vrai même si en live c'est moins flagrant que sur photo.
Twist Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 Il te l'as baissé de combien ? Je ne sais plus, -35 je crois… J'ai mis des photos du réglage sur le premier post… Pat quand tu as 5 minutes, mesure stp la hauteur du sol jusqu'à l'aile à l'avant et à l'arrière… (mes pneus sont neufs)
Gégé Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 bon moi j'ai 2 choses à te dire : - les blackline c'est magnifique, dis-moi où tu les as acheté stp , - pour les V3, j'aimerai un avis un peu plus détaillé (elle décroche plus ? c'est chiant si elle glisse plus non ? niveau confort, ça change beaucoup ?...) merci de tes réponses
Toon Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 Je ne pourrai pas le faire avant Vendredi.
Messages recommandés