Toon Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Posté(e) le 12 avril 2013 Avec les crapaudines, on arrive dans les -3, voire plus.
Twist Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2013 Dernières infos du jour, Passage chez le carro obligé pour reprendre la connerie du poseur En même temps mise en peinture des jantes en noir brillant et je la remonte de 10mm car il l'a posé au max ! Je trouve trop extrême pour mon utilisation.
Toon Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Posté(e) le 12 avril 2013 Je me disais aussi qu'elle était méga trop rabaissée.
Twist Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2013 Je me disais aussi qu'elle était méga trop rabaissée. You're right !
Twist Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2013 Pui je vais remonter 10mm devant et derrière et voir ce que ça donne
Twist Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2013 Je me disais aussi qu'elle était méga trop rabaissée. Dis-moi Pat, tes dernières photos publiées dans ton Topic tiennent compte de la nouvelle hauteur (+15mm) ?
dump Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Posté(e) le 14 avril 2013 Pour ton bruit de roulement (si tu l'as encore...) Vérifies que les goujons de tes élargisseurs ne soient pas légèrement trop longs. Ça arrive parfois et ça vient frotter derrière Belle caisse en tout cas !
Toon Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 avril 2013 Dis-moi Pat, tes dernières photos publiées dans ton Topic tiennent compte de la nouvelle hauteur (+15mm) ? Non, elle était trop basse sur ces photos: je touchais à mort avec mes PSS neufs.
kyron Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 avril 2013 Twist, Tout d'abord je te félicite pour tes upgrades, qui la rende encore plus belle et exclusive ! Je trouve (comme souvent sur les ///M) que l'avant est trop haut, avec le rabaissement elle est vraiment magnifique ! 1 - Je me questionne également sur le comportement des V3. Je sais que les réglages conditionnent dans tous les cas le comportement final, mais comme Gégé je me demande si sa tendance à drifter (que j'adore et qui m'ont notamment fait acheter une baby///M également) sont préservées ? Précisément, je cherche à savoir si elle reste progressive dans ses décrochements avec les V3 ou si elle tient maintenant beaucoup plus la route et que le décrochage devient abrupt, radical et donc plus compliqué pour le novice que je suis à rattraper ? 2 - Tu vas faire du circuit ? 3 - Les cales servent-elles bien à déporter les jantes vers l'extérieur pour le rendu visuel ? Et/ou pour un gain en stabilité (voies plus larges). 4 - Tu viens au rasso 2.0 ? (pour rappel c'est moi qui t'ait proposé un bus avec RV sur Brives) Par avance merci. Sportivement !
Gégé Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 avril 2013 tu l'as compris ta réponse aux questions de Kyron m'intéresse, pour équiper ma propre baby des V3 mais bon je crois que le seul moyen de me faire vraiment une idée c'est d'essayer ou de monter à bord d'une baby équipée des V3, donc ça m'intéresse de savoir si tu viens au rasso
Twist Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 Salut les gars Je vais essayer de vous répondre du mieux possible car je vois bien que ces V3 vous travaillent ! lol Pour le moment je n'ai pas eu vraiment le loisir de mettre à l'épreuve mon nouveau châssis car ce wk j'étais en mode Papa et donc je roule soft quand j'ai ma fille… Ce que je peux dire en revanche, c'est que j'ai maintenant une auto plus seine et propre au niveau de son comportement. L'auto ne se dandine plus comme d'origine sur le bosselé, elle est plus direct à l'inscription en courbe ou à l'entrée du virage. J'ai halluciné de voir une auto de ce niveau afficher un tel comportement approximatif en origine !! En revanche, j'ai un sentiment bizarre encore comparé au Z4MC, avec le Z c'était du direct de chez direct et je rentrais dans les virages de bon coeur, alors qu'avec la Baby je n'en suis pas encore là, il faut que j'apprenne mon auto j'ai l'impression… Les pneus ne sont pas étrangers (PS2) au fait que je ressente des choses un peu curieuse, ils ne sont pas à la hauteur de la cavalerie et du set-up avec les KW. Je pense que ça va beaucoup changer avec les Super Sport. Concernant le décrochage, je pense pas que la 1M soit très progressive d'origine, elle est plutôt généreuse dans le survirage ! Ici c'est différent, l'auto est rivée à la route tout en gardant son coté joueur mais le cul ne part plus dans tout les sens… Concernant le rabaissement et les réglages, tout est une question de goût et de feeling au final… Les cales servent pour le look en effet mais surtout à élargir les voies… Pour le rasso, je ne sais pas encore maius j'aimerais bien venir ! Sur ce je vais bosser, j'suis à la bourre !
droopy7431 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 je vous rassure kyron et gégé, la 1M ne perds pas son côté joueur avec les V3. L'auto s'inscrit mieux dans les virages, les passages en courbes sont beaucoup plus rapides. Par contres elle continue de drifter! Ca reste une propulsion avec 340ch et 2 turbos!!
Twist Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 JE confirme !!! Je viens de rentrer de balade !
Toon Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 Il veut savoir si tu es revenu entier avec tes V3, ou si tu as mangé un fossé.
mika725 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 Et tu t est arréter manger une glace,un flash,des photos?
Twist Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 Et tu t est arréter manger une glace,un flash,des photos? Je suis allé voir un proche qui vit ses derniers instants… ça te va ?
mika725 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 Bon courage pour ce proche!!! Le prend pas comme sa....
Messages recommandés