Posté(e) le 28 avril 201312 a comment_547595 Crapaudines nécéssaires:cela dépend de ta conduite.En conduite classique voir arssouille légère ce n'est pas nécéssaire,mais si tu durci ta conduite alors les problèmes commencent:usure des pneus par l'extérieur à cause du poids important sur le train avant et la seule solution pour compenser,c'est de carrosser.Autre avantage de carrosser, c'est d'avoir une voiture plus réactive et plus incisive.
Posté(e) le 19 mai 201312 a Auteur comment_553505 Je veux la même pour mettre dans mon garage Majorette !!! Pas de problème, tu m'envoies une photo de la tienne ! Par contre je suis cher de l'heure !
Posté(e) le 19 mai 201312 a comment_553511 Tu touches a la photo Twist ? N'empêche sa donne bien elle a de la gueule cette 1M
Posté(e) le 19 mai 201312 a Auteur comment_553516 Tu touches a la photo Twist ? N'empêche sa donne bien elle a de la gueule cette 1M Je suis retoucheur à la base ! lol Bon là je me suis fait un petit délire du dimanche un peu à l'arrache ! lol
Posté(e) le 19 mai 201312 a comment_553523 Rhôôôô, tu as copié sur Chevrolet!!!! Je l'ai vu à Genève, v'là les specs A propos de la Chevrolet Camaro Hot Wheels® EditionExtérieurement, le Pack Hot Wheels® Edition comprend un aileron arrière de ZL1, une calandre type ZL1, un pack effet de sol avec diffuseur avant et bas de caisse spécifique, des jantes de 20 pouces noires, une bande noire mat sur le capot, un panneau noir entre les feux arrière, un motif « Flamme » sur les ailes, les logos Hot Wheels sur la calandre et la portière de malle, et une peinture métallisée Kinetic Blue. Dans l’habitacle, la sellerie en cuir noir est rehaussée de coutures rouges et noires sur les sièges avec le logo Hot Wheels brodé sur les sièges avant. Le tableau de bord et les inserts de portes sont noirs, et sur chaque porte est apposé le logo avec la flamme Hot Wheels. La voiture se distingue aussi par ses plaques de seuil Hot Wheels® Edition, ainsi que par ses tapis de sol avec bord gansé rouge portant le logo Camaro. La Camaro Hot Wheels® Edition reçoit un V8 6,2 l qui délivre 432 ch (318 kW) avec 569 Nm de couple en boite manuelle, ou 405 ch (298 kW) et 556 Nm de couple en automatique. La version automatique s’équipe du système de désactivation des cylindres Active Fuel Management. Uniquement disponible sur le Coupé Camaro, le prix du pack est fixé à 6.000 euros. Ce qui place cette série spéciale à un prix de 49.000 euros.
Posté(e) le 19 mai 201312 a comment_553527 Je suis retoucheur à la base ! lol Bon là je me suis fait un petit délire du dimanche un peu à l'arrache ! lol allais ? tu bosses toujours la dedans ?
Posté(e) le 19 mai 201312 a Auteur comment_553529 Rhôôôô, tu as copié sur Chevrolet!!!! Je l'ai vu à Genève, v'là les specs A propos de la Chevrolet Camaro Hot Wheels® EditionExtérieurement, le Pack Hot Wheels® Edition comprend un aileron arrière de ZL1, une calandre type ZL1, un pack effet de sol avec diffuseur avant et bas de caisse spécifique, des jantes de 20 pouces noires, une bande noire mat sur le capot, un panneau noir entre les feux arrière, un motif « Flamme » sur les ailes, les logos Hot Wheels sur la calandre et la portière de malle, et une peinture métallisée Kinetic Blue. Dans l’habitacle, la sellerie en cuir noir est rehaussée de coutures rouges et noires sur les sièges avec le logo Hot Wheels brodé sur les sièges avant. Le tableau de bord et les inserts de portes sont noirs, et sur chaque porte est apposé le logo avec la flamme Hot Wheels. La voiture se distingue aussi par ses plaques de seuil Hot Wheels® Edition, ainsi que par ses tapis de sol avec bord gansé rouge portant le logo Camaro. La Camaro Hot Wheels® Edition reçoit un V8 6,2 l qui délivre 432 ch (318 kW) avec 569 Nm de couple en boite manuelle, ou 405 ch (298 kW) et 556 Nm de couple en automatique. La version automatique s’équipe du système de désactivation des cylindres Active Fuel Management. Uniquement disponible sur le Coupé Camaro, le prix du pack est fixé à 6.000 euros. Ce qui place cette série spéciale à un prix de 49.000 euros. Je ne savais pas que Chevrolet avait fait une série limitée… Non moi c'est cette caisse qui m'a donné l'idée l'an dernier au Nurb !
Posté(e) le 19 mai 201312 a Auteur comment_553530 allais ? tu bosses toujours la dedans ? Oui depuis 20 ans…
Posté(e) le 19 mai 201312 a comment_553540 Oui depuis 20 ans… tu as pas quelques photos de ce que tu fais , ce serait sympa a voir
Posté(e) le 21 mai 201312 a comment_553996 Génial Allez....chiche que tu nous la fais en vrai Yes on veut la voir comme ça au rasso de Dijon le 31 Juillet !!