Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu as raison , en style GTS  c'est plus beau que du carbon sur l'orange ( avis perso )  :nickel6:

Posté(e)

tu as raison , en style GTS  c'est plus beau que du carbon sur l'orange ( avis perso )  :nickel6:

+1

Elle sera noire et orange ou l'inverse !  :oui:

Posté(e)

voila le rendu. Personnellement je trouve ça quasi indispensable en cas de rabaissement!

post-9505-0-57650800-1364213145_thumb.jp

post-9505-0-98768900-1364213157_thumb.jp

Posté(e)

Sympa !

je pense que la pose n'est pas tout à fait bien ajustée on dirait…

Posté(e)

Diiiiiiirect Olive, avec la calandre black bien sûr !!! 

C'est bon, c'est commandé ??? :P

Posté(e)

c'est beau avec la marque de la lame  au centre  :nickel6:

Posté(e)

Diiiiiiirect Olive, avec la calandre black bien sûr !!! 

C'est bon, c'est commandé ??? :P

LOOL

ça lui ira comme un gant !

Posté(e)

Il y a rien qui existe comme sur e92 qui vienne remplir les "trous" de part et d'autre ?

Posté(e)

Les trous ?! 

+1

Elle sera noire et orange ou l'inverse !  :oui:

Covering noir alors si tu choisis l'option inverse ? 

Posté(e)

cette lame est juste magnifique!!!!!! :lover:

Posté(e)

Il y a rien qui existe comme sur e92 qui vienne remplir les "trous" de part et d'autre ?

Va voir du côté de chez Vorsteiner...mais attention , les prix piquent un peu...beaucoup... passionnément...à la folie

post-10515-0-51634600-1364216449_thumb.j

Posté(e)

Les trous ?! 

Covering noir alors si tu choisis l'option inverse ? 

Ceux là lol

post-7615-0-47040900-1364216515.jpg

Posté(e)

Va voir du côté de chez Vorsteiner...mais attention , les prix piquent un peu...beaucoup... passionnément...à la folie

Voilà c'est ce que je voulais dire merci minigp !

Clair que ça fait très mal chez eux !

Posté(e)

Ok je comprends ce que tu veux dire ...mais euh non , je ne sais pas qui propose cela !! Moi aussi , j'ai longtemps cherché une lame avant carbone abordable, mais ma baby est équipée de ressorts courts HR, et parfois ca passe juste juste sans lame alors , je crains qu'avec , ca soit encore pire ...

Posté(e)

salut Twist,

regarde sur le cite de REVOZSPORT, je crois qu'il propose ce que tu cherche pour ta baby ///M.

félicitations encore pour ce belle achat :) .

Posté(e)

Merci Xav, je vais aller jeter un œil avant de le perdre ! lol

Posté(e)

Ok je comprends ce que tu veux dire ...mais euh non , je ne sais pas qui propose cela !! Moi aussi , j'ai longtemps cherché une lame avant carbone abordable, mais ma baby est équipée de ressorts courts HR, et parfois ca passe juste juste sans lame alors , je crains qu'avec , ca soit encore pire ...

En fait, c'est le modèle GTS mais pour la Baby que je cherche, ni plus ni moins !

Cherches et tu trouveras, c'est ce que l'on dit !

Posté(e)

Merci Xav, je vais aller jeter un œil avant de le perdre ! lol

Ne jette pas les 2 surtout , car après pour conduire la baby ///M , ça va pas être facile!!! :-D

• Créer...