Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sortie circuit à Fontenay Le Comte (Dept 85) - 10/05/2013

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Racing-WEST organise une sortie piste à Fontenay le 10/05 et il reste quelques places disponibles.
120€ la journée avec repas traiteur le midi et assurance incluse.

Pour les intéressés ==> http://www.racing-west.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=11764

Au plaisir de compter quelques ///M dans les participants 8)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Pas de pistard dans l'ouest pour venir dégourtir son ///M ??

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J avais pas vu ton post. Je serais bien venu avec toi mais je suis de mariage

Posté(e)
  • Auteur

A dommage, pour la prochaine alors car je t'aurais enmené avec plaisir :oui:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis également de Nantes et j'aimerai bien me faire une sortie circuit (découverte car aucune expérience du circuit) Comment faire pour avoir la possibilité de rouler à fontenay ou autre autour de Nantes ...

Posté(e)

Je suis également de Nantes et j'aimerai bien me faire une sortie circuit (découverte car aucune expérience du circuit) Comment faire pour avoir la possibilité de rouler à fontenay ou autre autour de Nantes ...

Tu as une sortie à Lohéac ce Dimanche.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

À côté de Nantes tu as fontenay ou fay de Bretagne

Il y a une sortie a fontenay le 15 sept

Posté(e)

Merci, mais comment avoir les infos ? Qui organise ? Quelqu'un y va car ne connaissant pas du tout le fonctionnement j'aimerai bien y aller avec du monde histoire d'apprendre et de faire la route à plusieurs par la même occasion ...

Posté(e)

Es ce que c'est avec ce club la sortie que tu cite ? http://www.fpsportauto.fr/fp-sport-14

Posté(e)

Merci, mais comment avoir les infos ? Qui organise ? Quelqu'un y va car ne connaissant pas du tout le fonctionnement j'aimerai bien y aller avec du monde histoire d'apprendre et de faire la route à plusieurs par la même occasion ...

Voici le lien pour la sortie du 15-09-13... j'y serai avec d'autres bavaroises !!

http://www.bridezero.fr/     chercher dans calendrier des sorties auto !!

Posté(e)

Moi je viendrais surement en spectateur!!

J oublie pas mon cadeau ;) @akuna

Posté(e)

J oublie pas mon cadeau :wink: @akuna

:nickel4:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

On organise aussi des sorties dans l'ouest avec Racing-WEST, le calendrier ici ==> http://www.racing-west.com/membres.html

La prochaine est le 8 Novembre à Fay de Bretagne.

Tous les niveaux y sont admis du débutant au confirmé 8-)

Posté(e)

Intéressant faut juste que je pose une date dans mon planning, pas facile en ce moment ...

Posté(e)

Intéressant faut juste que je pose une date dans mon planning, pas facile en ce moment ...

Si tu y vas à Fontenay dimanche, je passerai y faire un tour avec ma e92 mais en spectateur ! 

Posté(e)
Si tu y vas à Fontenay dimanche, je passerai y faire un tour avec ma e92 mais en spectateur !
Dimanche je suis pas disponible, mais pourquoi pas une prochaine pour une rencontre au circuit en spectateur également ...
Posté(e)

Dimanche je suis pas disponible, mais pourquoi pas une prochaine pour une rencontre au circuit en spectateur également ...

pas de problème !!! parfois je roule à Mérignac mais en M3 E36 ! la m3 e92 ne fera pas de piste ça c'est sure !!!