Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sortie circuit à Fontenay Le Comte (Dept 85) - 10/05/2013


mathieu

Messages recommandés

Bonjour,

 

Racing-WEST organise une sortie piste à Fontenay le 10/05 et il reste quelques places disponibles.
120€ la journée avec repas traiteur le midi et assurance incluse.

 

Pour les intéressés ==> http://www.racing-west.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=11764

 

 

Au plaisir de compter quelques ///M dans les participants 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Je suis également de Nantes et j'aimerai bien me faire une sortie circuit (découverte car aucune expérience du circuit) Comment faire pour avoir la possibilité de rouler à fontenay ou autre autour de Nantes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également de Nantes et j'aimerai bien me faire une sortie circuit (découverte car aucune expérience du circuit) Comment faire pour avoir la possibilité de rouler à fontenay ou autre autour de Nantes ...

 

Tu as une sortie à Lohéac ce Dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis également de Nantes et j'aimerai bien me faire une sortie circuit (découverte car aucune expérience du circuit) Comment faire pour avoir la possibilité de rouler à fontenay ou autre autour de Nantes ...

À côté de Nantes tu as fontenay ou fay de Bretagne

Il y a une sortie a fontenay le 15 sept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais comment avoir les infos ? Qui organise ? Quelqu'un y va car ne connaissant pas du tout le fonctionnement j'aimerai bien y aller avec du monde histoire d'apprendre et de faire la route à plusieurs par la même occasion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais comment avoir les infos ? Qui organise ? Quelqu'un y va car ne connaissant pas du tout le fonctionnement j'aimerai bien y aller avec du monde histoire d'apprendre et de faire la route à plusieurs par la même occasion ...

 

 

Voici le lien pour la sortie du 15-09-13... j'y serai avec d'autres bavaroises !!

 

http://www.bridezero.fr/     chercher dans calendrier des sorties auto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Si tu y vas à Fontenay dimanche, je passerai y faire un tour avec ma e92 mais en spectateur !
Dimanche je suis pas disponible, mais pourquoi pas une prochaine pour une rencontre au circuit en spectateur également ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche je suis pas disponible, mais pourquoi pas une prochaine pour une rencontre au circuit en spectateur également ...

 

pas de problème !!! parfois je roule à Mérignac mais en M3 E36 ! la m3 e92 ne fera pas de piste ça c'est sure !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...