Aller au contenu

1M GTS NURB SPIRIT


mika725

Messages recommandés

  • Réponses 389
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika725

    117

  • Twist

    34

  • Toon

    27

  • mitch02

    19

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pour  le moment c'est la seule 1M qui m'a donné du fil à retordre sur circuit (de toutes celles que j'ai croisée qui restent a usage route j'entends et que dis-je, je ne la tiens pas, elle part la bougresse  ) ..la prépa est cohérente et équilibrée , passe aussi fort que ma pistarde en slicks  dans le sinueux , me pulvérise à pleine charge .... alors plus de cv ... ca risque de grever cet équilibre qui est hallucinant et permet de ressausser assez tot malgré le couple elephantesque  ... Elle freine de la mort qui tue  ...et a midi , on monte dedans et on va bouffer au resto ...  elle est juste terrible 

 

Bref ... a part enlever quelques kgs qui permettrait de progresser sur tous les tableaux en même temps , jouer sur un seul parametre comme les watts, perso je sais pas .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que c'est probablement la 1M la plus affûtée pour le circuit sur le forum, peut être même plus ! Après , on attend avec impatience de voir ce que Mika a comme projet , mais tout dépend de son objectif final .

 

Là, il a une auto qui envoie du très gros visiblement sur circuit et il peut rouler avec en dehors. C'est certain que s'il allège la voiture de manière significative, ça ne fera que sublimer ce qu'il a déjà fait sur sa voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2014 en fonction de cette avenir proche le choix soit je vide complètement (arceau soudé a la caisse, pyrolyse,baquet  etc) et je retravaille légerement le moteur(radiateur d huile etc...) et une pure pistards sur 1M est ce raisonnable?

Ou je vend en fonction des opportunités et des différente touches...

Pour repartir sur autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mika,

Tout d'abord, je te souhaite tout le meilleur (all the best) pour 2014 :oui:

J'ai vu l'annonce, c'est cadeau avec tout ce qu'il y a dessus.

 

Bonne route à toi et j'ai hâte de te suivre sur ce projet ou un autre. :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'annonce ..... :?:

 

Égoïstement , pour les spectateurs que nous sommes , ta prépa délire va manquer au forum !!

Mais c'est vrai que le prix est intéressant pour celui qui recherche ce type de projet !!

 

Bonne vente, en espérant qu'un passionné comme toi ne quittera pas le forum  :nickel7:

 

 

l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l annonce est mise elle part pas nô soucis

Le truc c est qu en parlant avec préparateur il me dis:

Tu prend 230 dans le Dunlop sans arceau rien imagine toi les dégâts(et cette année j ai pas été gâter avec ce type d accident)

Je lui dis ok si on la vide et demie arceau cool mais pas optimum ....

La propo c est mise caisse a nue enlevage multiplexage pyrolyse de la caisse et arceau soude sur marbre,moteur on revoi dx troix truc....

Est ce raisonnable sur 1M???numerote de plus?

Après je vend et je rachète un 135 et je fais la même chose a moins cher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...