Aller au contenu

1M GTS NURB SPIRIT


mika725

Messages recommandés

  • Réponses 389
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika725

    117

  • Twist

    34

  • Toon

    27

  • mitch02

    19

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Perso, avant de vendre ta 1M à ce prix là pour racheter une 135i et repartir de zéro, pense quand même à l'investissement que tu as déjà fait dans la 1M et tout ce que tu devras remettre dans une 135i pour arriver à quelque chose d'équivalent .... à moins que tu aies dans l'idée un projet fou du type serie 1 e82 avec un swap S65, mais je ne suis pas sur que tu sois dans cet optique là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert a quoi la pyrolyse de la caisse  :?:  :?:  :?:

C'est un TTH pour améliorer la résistance mécanique de la caisse ?

On met la caisse complétement a nue sa enlève tous: derniers bout de blaxon etc pour un allégement optimum et autre chose faut que je demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau 1, sur une grille, en papillote et thermostat 8 ! Attention ça chauffe en cuisine !!!

 

lol

 

Je connaissais pas du tout ce principe, c'est vraiment pour chasser les derniers grammes?!

Merci d'avoir éclairé ma lanterne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On met la caisse complétement a nue sa enlève tous: derniers bout de blaxon etc pour un allégement optimum et autre chose faut que je demande

Tout comme nasty, je me coucherais moins bête ce soir !!

 

C'est pour des "petites" choses comme cela que je suis ton post !!! Tu ne fais pas semblant d'aller au bout de ton idée  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Superbe 1M.

J'ai vu que tu voulais la vendre... Ça me dirait bien en remplacement de mon actuelle.

J'ai pas trouvé beaucoup d'info sur la préparation moteur hormis que ça était fait chez MRC? où j'ai loupé une page  :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dans le post de la vente  :wink:

 

de mémoire

 

Echangeur Wagner

dump valve + charge pipe

down pipe

2 turbos modifiés Lobba 

 

et ensuite le tout a été homogénéisé par MRC 

 

n'hésite pas si tu as d'autres questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je me suis attaqué à la lecture du premier Topic avec les 60 pages j'etais allé un peu vite en lisant que celui ci.

Donc elle est dans la config 477hp?

En tout cas le projet est juste manifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...