mika725 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 pffff superbe mes rétines n 'en reviennent toujours pas , bravo micka , de la belles pièces, la peinture est cardiaque (félicitation au peintre) OEM GTS pfffffff quoi dire d'autre!!!!!!, la voiture dégage un truc de ouf . "Tu ne reves pas ta vie ,tu vis tes reves " lol le principal c'est que ta voiture te plaise FELICITATION à toi et à ton préparateur Devotec , fallait le faire y coller du 6 pistons en 380 dans du 18 pouces et y mettre du 295 de large (11 pouces) vous ètes des malades mais c'est trop bon vraiment hâte de voir la suite ...... Merci mon pitchou tu la vu en vrai hein vieux finfou!!!
mika725 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 Moi je suis désolé mais je kiffe la pelle à tarte ^^ Moins de portance, plus de plaisir Mika c'est le moteur de la M5 F10 que tu as mis c'est bien ça ? Il va m en falloir plus de portance au dela du coté esthétique c est le coté pratique qui nous intéresse pour la suite du projet...
OAP TAO Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 Bon bah j'arrive un peu tard mais bon tu sais ce que j'en pense .... on en a parlé hier et ce matin .... C'EST UNE TUERIE .... J'ai hâte d'etre dimanche bien que je vais avoir du mal à suivre
mika725 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 Mika, Tu vas la vider comme la GTS ? Il y a de grande chance...
minigp Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 Que puis je rajouter ????? Tout a été dit !! Bravo aussi pour la teinte orange gts , ca rend super bien !! Ca m' intéresse aussi d'en savoir un peu plus sur le comment de la peinture...Qu'est ce qui a été démontée, photo du moteur , etc...et budget aussi en MP si ca n'est pas trop indiscret...j'ai aussi en tête une peinture après le covering... Seul " bémol " ....si je me souviens bien , au début de ton projet phoenix V2, tu n'avais pas dit que tu ne voulais pas partir sur quelque chose de trop radicale pour ta femme au quotidien....Après , on a peut etre pas la même définition du mot radical !!! Encore félicitations pour ce projet !!
mika725 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 Bon bah j'arrive un peu tard mais bon tu sais ce que j'en pense .... on en a parlé hier et ce matin .... C'EST UNE TUERIE .... J'ai hâte d'etre dimanche bien que je vais avoir du mal à suivre Oula ne doute pas de ta voiture et de toi car il y a du taf pour te suivre ou plutot pour s amuser... VIVEMENT DIMANCHE!!!!!!
OAP TAO Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 je ne doute pas de ma voiture ni de mes talents naissant , mais je ne doute pas de la tienne non plus lol Ptain c'est bon de se faire du bien mon ami ( oups ca dérape ... )
Toon Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 Il y a de grande chance... Super, Mika ! Ce sera une vraie Baby GTS une fois vidée !!!
mika725 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 Que puis je rajouter ????? Tout a été dit !! Bravo aussi pour la teinte orange gts , ca rend super bien !! Ca m' intéresse aussi d'en savoir un peu plus sur le comment de la peinture...Qu'est ce qui a été démontée, photo du moteur , etc...et budget aussi en MP si ca n'est pas trop indiscret...j'ai aussi en tête une peinture après le covering... Seul " bémol " ....si je me souviens bien , au début de ton projet phoenix V2, tu n'avais pas dit que tu ne voulais pas partir sur quelque chose de trop radicale pour ta femme au quotidien....Après , on a peut etre pas la même définition du mot radical !!! Encore félicitations pour ce projet !! Elle sa Mini et le je vais investir dans un gros daily pour promener la famille et comme sa moi je vais aller jusqu au bout de mon délire... Aprés pour le moteur on a est pas encore passer au V8...
Twist Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 +1 Vidé clean comme la GTS ce sera terrible et au bout de la démarche !
mika725 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 A savoir manque sur la photos le capot façon M3 et pour le daily si on pourra dire sa les ATS seront peinte en noir.
mika725 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 +1 Vidé clean comme la GTS ce sera terrible et au bout de la démarche ! Avec les habillages le petit arceau magnifique grrrrrrr....
///M3individual Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 C'est pas de la caisse de coiffeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore à 200%
mika725 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 C'est la malle Vorsteiner qui est dessus ? Elle claque sévère !!! J'adoreeeee !!! Malle Vorsteiner qui s adapte plug and play...
mika725 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 je ne doute pas de ma voiture ni de mes talents naissant , mais je ne doute pas de la tienne non plus lol Ptain c'est bon de se faire du bien mon ami ( oups ca dérape ... )
Elitt13 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 comme déjà dis en privé, elle claque ta 1M GTS j'adore l'aileron, le coffre la lame avant !!! j'AAACHEEEETTTEEE !!!! manque que le capot M3 et en effet une finition baquet alcantara comme la GTS ça sera une tuerie une 1///M encore plus collector et bestiale
nasty Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) Po po po !!! Une boucherie, nan pire un abattoir. Et pas un abattoir de bœuf mais plutôt de cheval (merci Findus) d'ailleurs il va en avoir une fournée la dedans. J'y crois pas, le moteur de la M5 F10 O_O c'est juste amazing !!! Tu as déjà trouve une donneuse d'organe ? Sinon tellement il y aura de chevaux dans ta 1M, je te propose de la renommer : Projet Findus Sérieusement, ton set up est magnifique et vous n'allez pas être des 10 à rouler avec des bestioles pareils Modifié le 22 mars 2013 par nasty
jobar Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 Mais plus efficient. Pas de baquets si je vois bien ? J'attends la présentation de ta M3 E46 ZCP Clastres Spirit avec impatience tiens.. Cherche tu trouveras surement c'est pas très dure tu vas voir
Messages recommandés