Greg Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Salut les amis ! J'ai pensé que c'était peut-etre une bonne idée d'ouvir ce topic, car j'ai pu voir sur d'autres qu'il y avait quelques passionnés du 1/18 Donc, n'hésitez pas à poster les photos Voici les miennes pour commencer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JeromeR888 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Sympa ta collection de mini //M! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinex Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Grave! C'est quel marque le E46? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Sympa ta collection de mini //M! Merci Grave! C'est quel marque le E46? celle de base c'est une autoart, la cs et les 2 csl sont des kyosho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Salut les amis ! J'ai pensé que c'était peut-etre une bonne idée d'ouvir ce topic, car j'ai pu voir sur d'autres qu'il y avait quelques passionnés du 1/18 Donc, n'hésitez pas à poster les photos Voici les miennes pour commencer: Non non c'est une très mauvaise idée !!! put***n je suis jaloux !!!!! T'as trop de chance de tout avoir comme ça ! j'en rêve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 En plus tu as une pack compet ?! C'elle que je veux ! Mais introuvable ! Ou tout du moins pas à moins de 100/120e !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JeromeR888 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Moi c'est une 323ti que je cherche, mais jms trouver Si t'as une idée Greg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nidaurel Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Trop sympa ta collec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
menfou91 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 joli collection je suis jaloux lol j'ai une E46 grise mais en 1/43 EME (ça prend moins de place ), je cherché une E46 carbonshwartz jamais trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 En plus tu as une pack compet ?! C'elle que je veux ! Mais introuvable ! Ou tout du moins pas à moins de 100/120e !!! Oui celle ci est compliqué a trouver surtout cette couleur, j'ai remporté une enchère sur eBay 165 euros quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Moi c'est une 323ti que je cherche, mais jms trouver Si t'as une idée Greg... En 1/18 pas a ma connaissance désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 joli collection je suis jaloux lol j'ai une E46 grise mais en 1/43 EME (ça prend moins de place ), je cherché une E46 carbonshwartz jamais trouvé Je suis pas trop calé en 1/43 mais ça doit se trouver, il y pas mal de choix a cette échelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Trop beau, nickel Greg !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Trop beau, nickel Greg !!! Merci Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Superbe collection et bonne idée pour le topic, même si je n'ai aucune M LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3motorsport Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Sympa la collection tu les a trouver ou tout c'est modèle sa m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Je les ai trouvé un peu partout, le bon coin, eBay, site " ottomobile ", forum miniature auto Les E46 sont particulièrement galères a trouver, enfin sauf si la personne qui cherche est prête a y mettre le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Super chouette, surtout la E30 et les E46 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Combien ca vaut en ce moment ce genre de voiture ( une gtr blanche en m3 e 36 et une plus rare je pensse une Yokohama toujours en m3 e 36 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés