Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 43
  • Vues 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_50374

Oui je connais ce site, mais je te remercie quand même. En effet ils ne sont pas donnés !!! C'est pour ça que je cherche ailleurs.

Posté(e)
comment_50571

Franchement comparez les 2... Y a pas photo... On repère de suite les grosses merdes du bon matos... :wink:

Si tu monte çà sur ta caisse çà va faire pitié... :x

Posté(e)
  • Auteur
comment_50587
Si tu monte çà sur ta caisse çà va faire pitié... :x

T'inquiète, je peux tout à fait les acheter (vu le prix) pour avoir une idée plus juste en les voyant en vrai, et s'il faut les re-vernir derrière pour leur donner l'éclat qui leur manque sur les photos, pas de problème.

Comme le choix n'est pas très grand sur ce type de rétros, je m'intéresse à toute les solutions.

Merci quand même de ton avis DHL. :wink: Tous les avis sont bons à entendre pour ensuite faire une synthèse, avant de poser n'importe quoi sur ma caisse. Mon but dans cette recherche est de gagner du poids, certes, mais pas avec des rétros de daube non plus....c'est sûr !

Posté(e)
comment_50601

Manu ce qui me chagrine c le fait que je ne pense pas que se soit du VRAI rétro full carbone en fait vu l'aspect... On dirait un pov' film imitant le carbone posé dessus... :lol:

Je sais pas, les fibres sont pas belles! Le tramage est trop petit... Bref, je n'apprécie pas du tout! Les autres en vrai carbone bien réel en revanche sont une pure tuerie!!! :wink::x:lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_50610
Manu ce qui me chagrine c le fait que je ne pense pas que se soit du VRAI rétro full carbone en fait vu l'aspect... On dirait un pov' film imitant le carbone posé dessus... :lol:

Je sais pas, les fibres sont pas belles! Le tramage est trop petit... Bref, je n'apprécie pas du tout! Les autres en vrai carbone bien réel en revanche sont une pure tuerie!!! :wink::x:lol:

Oui j'aurais tendance à rejoindre ton avis. Il est certain que je ne mettrai que du vrai carbone, pour le poids et pour le look. Les premiers rétros en vrai carbone sont trop chers à mon goût. En plus je cherche des rétros moins prohiminants type obus. Comme j'ai du mal à en trouver de ce type en vrai carbone, cela ne me gène pas de commander cela par exemple, pour en faire un moule et pour les faire en vrai carbone, une vingtaine de couches de vernis derrière pour un fini impeccable. C'est plus ça mon idée.

Posté(e)
  • Auteur
comment_50614
Si tu veux du léger, mais donc çà :x :

pic_g1.jpg

Je connais, ce sont des rétros en carbone utilisés en moto, monoplace, rallye, proto......... Mais bon, il faut que je trouve un bon compromis entre la légèreté et une vision suffisante pour bien voir ce qui se passe derrière moi, surtout à certaines allures où l'on a besoin d'avoir un maximum d'infos aussi bien devant que derrière à ces vitesses. :wink:

Posté(e)
comment_50621

Bon c un "détail" mais les rétros type F1 ne sont pas homologués en France... Et se serait stupide de se faire caler par la famille poulaga pour des rétros à un feu rouge... Paske là il vont tout regarder et çà va faire mal... :wink:

Posté(e)
comment_50628
Bon c un "détail" mais les rétros type F1 ne sont pas homologués en France... Et se serait stupide de se faire caler par la famille poulaga pour des rétros à un feu rouge... Paske là il vont tout regarder et çà va faire mal... :wink:

en effet! ce serait dommage surtout que les rétros M3 sont si beaux :x

Posté(e)
comment_50631

Oui, c'est un peu superflu de changer des vrais retro M3.

C'est pas si lourd que ca car j'ai eu un des miens dans la main une fois ou alors c'est mes prises quotidienne d'anabolisant qui m'enleve des notions de la realite :wink: .

De plus, imaginez une bobone de supermarche et sa Clio diesel qui vous arrache votre retro carbone a 200 000 milliards d'euros ?

Je sais pas si l'assurance accepterait de le rembourser celui la...

Posté(e)
  • Auteur
comment_50660
Oui, c'est un peu superflu de changer des vrais retro M3.

C'est pas si lourd que ca car j'ai eu un des miens dans la main une fois ou alors c'est mes prises quotidienne d'anabolisant qui m'enleve des notions de la realite :lol: .

De plus, imaginez une bobone de supermarche et sa Clio diesel qui vous arrache votre retro carbone a 200 000 milliards d'€uros ?

Je sais pas si l'assurance accepterait de le rembourser celui la...

Alors je suis d'accord avec toi Tom, l'assurance ne me les prendrait pas, c'est sûr, mais comme les rétros actuels !!!! En effet depuis que j'ai des ///M, je me suis fait voler 7 paires de rétros (et oui, la région Parisienne ça arrange pas les choses) et l'assurance m'a fait savoir par courrier qu'ils ne rembourseraient plus de rétros sauf si je mettais des rétros de 325i !!! :wink: Ils m'ont vu ??? Bien sûr je suis assuré pour le reste. Alors dès que j'aurais trouvé le filon pour mes rétros carbone, ce ne sera pas un problème si une bobone de supermarché me pète un rétro, d'abord que je n'y vais jamais avec ma ///M au supermarché, ensuite la bobonne je la dégonfle en 2 secondes parole de Manu et puis ils seront fixes, ce sera mieux contre le vol. :x

Posté(e)
comment_50849

Salut,

Les retro ca sert seulement a surveiller le "p'tit con" qui veux te doubler non :wink: ...

T'es inquiet pour avoir besoin de bien voir derriere :x !

Sérieusement va voir là des fois que tu trouve ton bonheur :

Bmwtown

Y a de tout pour les E30, E36 et E46...

Amicalement.

Posté(e)
  • Auteur
comment_50995

Merci Chéché pour ce lien. J'ai un doute sur les rétros si ils sont bien en vrai carbone et non en look carbone. Sinon je l'ai enregistré ce site, ça pourrait servir.

Bien vu pour les rétros j'en ai pas besoin, qu'est-ce que je pourrais bien regarder derrière moi ?................la maréchaussée par exemple ? :wink::x:lol:

Posté(e)
comment_51313
Merci Chéché pour ce lien. J'ai un doute sur les rétros si ils sont bien en vrai carbone et non en look carbone. Sinon je l'ai enregistré ce site, ça pourrait servir.

Bien vu pour les rétros j'en ai pas besoin, qu'est-ce que je pourrais bien regarder derrière moi ?................la maréchaussée par exemple ? :lol::lol:8)

ou les motards peut etre ? :lol: