mickael02 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Salut, Voilà mon souci, mon ralenti a froid est bon et stable mais dès que je manœuvre et reviens au point mort il monte jusqu'à 1500, 2000trs et redescend lentement... J'ai nettoyé mon actuateur de ralenti mais rien de mieux... Une idée du pourquoi ? Merci@+ Mickael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju 33 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Salut je pense pompe de D.A qui galère ... Le moteur force d'ou ton ralentie qui varie ... Les pros méca confirme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickael02 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Rien que le fait de reculer un peut sans actionner la direction, fais monter dans les tours... Et sa met du temps avant de stabiliser comme il faut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 et a chaud, ca fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickael02 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Salut, A chaud tout va bien ! Merci@+ Mickael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Je pense à une prise d'air ou durite fissurée qui se dilaterait avec la chaleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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