laurent 13 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Posté(e) le 23 mars 2013 Salut les mecs, Qq'un pourrait-il me donner qque modeles de jantes en 18" avec au moins du 10" de large pour l arrière j'aimerais me faire un jeu pour circuit mais je trouve pas de jantes à mon goût...
mika725 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Posté(e) le 23 mars 2013 Pense que tu va avoir ton kit gros freins Laurent si je ne m abuse...
laurent 13 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2013 Oui mais j'ai garde du 365 en disque ...
laurent 13 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2013 En taille de pneus ça irait du 245-35-18 et 285-30-18?
mika725 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Posté(e) le 23 mars 2013 Sa dépend de ta largeur moi je suis en 11 pouce a l arrière et je suis en 295
LuuZ Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Posté(e) le 23 mars 2013 Tu ne risques pas d'avoir trop de sous-virage avec 2cm de + derrière et pas devant ????
laurent 13 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2013 Je viens de regarder sur le site TOYO: Origine hauteur avant 652mm et arr 668mm en19" Donc je vais prendre r888 en 245/40/18 hauteur 653mm et arr 275/35/18 hauteur 652mm Ce sera parfait comme ça je pense?
laurent 13 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2013 je parlais à Lau sorry Il y a 1 mm d'écart ...http://www.federaltire.com/en/images/products/20130203071212523.pdf
LuuZ Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Posté(e) le 23 mars 2013 Toi tu parles de hauteur du pneu, moi de la largeur. Stock, nos pneus font 245 devant (24,5 cm) et 265 derrière. Logiquement, si tu gardes la même largeur devant mais que tu chausses plus large derrière, tu vas favoriser le grip derrière (fatalement) mais au niveau du comportement en appui, çà va peut-être "saturer" un peu le train avant, du coup ne faudrait-il pas augmenter aussi un poil à l'avant ? Maintenant avec la reprog, il vaut mieux avoir un poil + large à l'arrière pour faire passer tout le couple c'est certain !! Ici apparemment tu seras donc en 275 et pas 285 comme tu demandais début d'après midi. Maintenant, fonction des suspattes, du carro négatif et surtout du feeling du paylote, chacun trouvera son idéal. Tout çà c'est de la théorie.... Les pros de la liaison au sol, ils en disent quoi ??
laurent 13 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Toi tu parles de hauteur du pneu, moi de la largeur. Stock, nos pneus font 245 devant (24,5 cm) et 265 derrière. Logiquement, si tu gardes la même largeur devant mais que tu chausses plus large derrière, tu vas favoriser le grip derrière (fatalement) mais au niveau du comportement en appui, çà va peut-être "saturer" un peu le train avant, du coup ne faudrait-il pas augmenter aussi un poil à l'avant ? Maintenant avec la reprog, il vaut mieux avoir un poil + large à l'arrière pour faire passer tout le couple c'est certain !! Ici apparemment tu seras donc en 275 et pas 285 comme tu demandais début d'après midi. Maintenant, fonction des suspattes, du carro négatif et surtout du feeling du paylote, chacun trouvera son idéal. Tout çà c'est de la théorie.... Les pros de la liaison au sol, ils en disent quoi ?? Ha ok tu parlais de la largeur lol... Ben si je prends les toyo ce sera du 275 mais au prix au je peux avoir les fédéral 600€ les 4 j'ai qd même envie de tenter le coup et de me faire mon avis dessus... Pour la diff de largeur normalement c'est bon, d'après le représentant de la marque mais bon ça reste un vendeur
LuuZ Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Fais gaffe que les Federal 595r ont la réputation (constatée assez souvent) de se fendiller sur toute la largeur....... Suivant les retour, assez bon semi-slick rapport qualité-prix, mais cette histoire de fissure me fait un peu peur. Regarde au milieu de la page de ce topic : http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=31&t=9761&start=30 Tu as pensé au Yokohama Advan Neova ???? Il a l'air vraiment top !
bug777 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 D'après mes infos ce problème de "fente" sur le fédéral 595RS est résolu depuis 2011 ( la date apparaît sur le flan interne du pneu ) À confirmer ...
laurent 13 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Fais gaffe que les Federal 595r ont la réputation (constatée assez souvent) de se fendiller sur toute la largeur....... Suivant les retour, assez bon semi-slick rapport qualité-prix, mais cette histoire de fissure me fait un peu peur. Regarde au milieu de la page de ce topic : http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=31&t=9761&start=30 Tu as pensé au Yokohama Advan Neova ???? Il a l'air vraiment top ! Il a l'air pas mal mais mon revendeur ne travaille pas avec cette marque... Je vais voir tu me fais douter pour le fédéral...
Kawabunga Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 En 18" tu as pas mal de choix. Volk TE 37 SL (sublime et pas mal de couleurs au choix) http://www.1addicts.com/forums/showthread.php?t=689821 Apex ARC8 http://www.1addicts.com/forums/showthread.php?t=773200
MELILLA1 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Posté(e) le 25 mars 2013 Merci http://www.ebay.com/itm/230947125969?_trksid=p5197.m263&item=230947125969&viewitem=&_trkparms=algo=SI&itu=UCI&otn=8&pmod=330889346413&po=LLIW&ps=63&clkid=6489957459067188181&cmd=ViewItem&vxp=mtr
Florian77330 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Posté(e) le 25 mars 2013 salut desolé mais je comprend rien au histoire de pneu avec jante 18", la taille qu'il faut mettre pour etre bon niveau compteur.. j'aimerais me prendre des pneu avec jantes en 18" pour circuit... que dois-je mettre ? sachant que ces jantes me botte bien "Volk TE 37 SL" Merci pour votre aide
Elitt13 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Posté(e) le 25 mars 2013 pour la monte en 18" c'est 245/40/18 et 265/40/18 c'est ce que j'ai et c'est ce qui est homologué pour l'auto !!!
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