Posté(e) le 25 mars 201312 a comment_536301 figures toi que je me suis déjà penché sur la question..., d'orrigine je ne comprends pas trop pourquoi la moitié de ce radiateur de boite est obstrué par une plaque metallique...??? ce ne serait pas un volet piloté? on dirait qu'il est monté sur glissière sur la photo?
Posté(e) le 25 mars 201312 a comment_536320 Re Bonjour à tous Blocage électronique du régime à 4500, pas vraiment de perte de puissance.... Ce matin je la reprend, aucun message, Je la branche à un ordinateur Bosch de Diagnostic dans les erreur enregistrées on a : un défaut de "Throttle acctuator" nr 2, apparemment la gestion du ralenti et des gaz.... et un capteur d'ABS... Apparemment quand il y'a un problème électronique par sécurité la voiture désactive tout l'électronique, de l'assistance au démarrage en coté, en passant par l'antipatinage et le cruise contrôle.... Mais tout s'est remis à la normale jusqu'a maintenant je décide de la sortir et la pousser un peux pour voir si çà reviens...après 45min de drift et de 400m DA à fond , RIEN ne réapparaît.... Bizar Bizar.... j'ai rendez-vous jeudi avec DM Performance pour le réglage de mes sièges je verrais pour qu'ils jettent un coup d'oeil à tout çà Je vous tiens au courant, comme dit Twist çà doit être rien de grave, la voiture répond comme avant... 45 min de drift... Gloups ! Tu ne fais pas dans la dentelle ! T as des actions chez michelin?
Posté(e) le 25 mars 201312 a Auteur comment_536359 45 min de drift... Gloups ! Tu ne fais pas dans la dentelle ! T as des actions chez michelin? Non malheureusement j'ai mis la patate ! mais c'est pour la bonne cause, mon set en place était déjà bien entamé
Posté(e) le 25 mars 201312 a Auteur comment_536364 ce ne serait pas un volet piloté? on dirait qu'il est monté sur glissière sur la photo? Ou pourrais pas le démonter directement ? Je vais voir sur la mienne comment ce truc se présente...
Posté(e) le 25 mars 201312 a comment_536419 Salut à tous, j'etais jeudi à dijon et le probleme que rencontre david de DM c'est le surcroit de couple générer par le G power,et comme la boite DKG est pourvue d'un limiteur de couple ceci explique cela.
Posté(e) le 25 mars 201312 a comment_536422 bizarre pourtant la dkg peu encaisser près de 750nm de couple
Posté(e) le 25 mars 201312 a comment_536432 Ben peut etre mais moi j'etais derriere david en audi r8 GT et pas moyen d'en faire façon tellement sa M pousse fort.
Posté(e) le 25 mars 201312 a comment_536447 je ne doute pas de l efficacité de sa voiture olive ,mais de nos boite DKG qui n encaisserai pas les NM
Posté(e) le 26 mars 201312 a comment_536634 je ne doute pas de l efficacité de sa voiture olive ,mais de nos boite DKG qui n encaisserai pas les NM aux us... toutes les préparations sont faites avec des dkg et pas lu de soucis de boite... jamais trouvé ou lu une boite cassé ! la nouvelle m5 F10 est equipé de la dkg il me semble... et vu les reprog qu'ils vont réaliser... si la boite est fragile... ca va vite casser!!! mais effectivement il peut exister un limiteur de couple, peut être simplement à decaller...???
Posté(e) le 27 mars 201312 a comment_537509 Le probleme rencontré par david n'etais pas mécanique mais électronique,informatique,david m'a expliqué qu'il pouvait supprimer le limiteur mais seulement à un certain niveau,apres c'est semble plus compliqué.
Posté(e) le 27 mars 201312 a comment_537514 Le probleme rencontré par david n'etais pas mécanique mais électronique,informatique,david m'a expliqué qu'il pouvait supprimer le limiteur mais seulement à un certain niveau,apres c'est semble plus compliqué. Compliqué pour lui ou bien compliqué tout court ? Je pose la question qui fâche mais qui a son importance (sans préjugés bien-sûr ! )
Posté(e) le 27 mars 201312 a comment_537520 Ecoute j'en sais rien,j'ai juste vu david brancher l'ordinateur plusieurs fois et me donner les explications que vous savez.
Posté(e) le 27 mars 201312 a comment_537534 Au final c'est rassurant de savoir que l'électronique nous préserve de casse mécanique beaucoup plus onéreuses.
Posté(e) le 29 avril 201312 a comment_547825 Alors des news de cet escargot? Et on pourraiy avoir enfin une reprise 80/120 en 4 ou 5 pour se faire une idee ?
Posté(e) le 29 avril 201312 a comment_547879 sous quinzaine environ, je vais disposer de matériel précis pour faire les mesures, j'en posterai quelques unes..