Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 40
  • Vues 6.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_536301

figures toi que je me suis déjà penché sur la question..., d'orrigine je ne comprends pas trop pourquoi la moitié de ce radiateur de boite est obstrué par une plaque metallique...???

ce ne serait pas un volet piloté?

on dirait qu'il est monté sur glissière sur la photo?

Posté(e)
comment_536320

Re Bonjour à tous 

Blocage électronique du régime à 4500, pas vraiment de perte de puissance.... 

Ce matin je la reprend, aucun message, 

Je la branche à un ordinateur Bosch de Diagnostic dans les erreur enregistrées on a : un défaut de  "Throttle acctuator" nr 2, apparemment la gestion du ralenti et des gaz....

et un capteur d'ABS...

Apparemment quand il y'a un problème électronique par sécurité la voiture désactive tout l'électronique, de l'assistance au démarrage en coté, en passant par l'antipatinage et le cruise contrôle....

Mais tout s'est remis à la normale jusqu'a maintenant 

je décide de la sortir et la pousser un peux pour voir si çà reviens...après 45min de drift et de 400m DA à fond , RIEN ne réapparaît....

Bizar Bizar....

j'ai rendez-vous jeudi avec DM Performance pour le réglage de mes sièges je verrais pour qu'ils jettent un coup d'oeil à tout çà 

Je vous tiens au courant, comme dit Twist çà doit être rien de grave, la voiture répond comme avant...

45 min de drift... Gloups ! Tu ne fais pas dans la dentelle !

T as des actions chez michelin?

Posté(e)
  • Auteur
comment_536359

45 min de drift... Gloups ! Tu ne fais pas dans la dentelle !

T as des actions chez michelin?

Non malheureusement j'ai mis la patate ! mais c'est pour la bonne cause, 

mon set en place était déjà bien entamé ;-) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_536364

ce ne serait pas un volet piloté?

on dirait qu'il est monté sur glissière sur la photo?

Ou pourrais pas le démonter directement ? 

Je vais voir sur la mienne comment ce truc se présente...

Posté(e)
comment_536419

Salut à tous, j'etais jeudi  à dijon et le probleme que rencontre david de DM c'est le surcroit de couple générer par le G power,et comme la boite DKG est pourvue d'un limiteur de couple ceci explique cela.

Posté(e)
comment_536432

Ben peut etre mais moi j'etais derriere david en audi r8 GT et pas moyen d'en faire façon tellement sa M pousse fort.

Posté(e)
comment_536447

je ne doute pas de l efficacité de sa voiture olive ,mais de nos boite DKG qui n encaisserai pas les NM

Posté(e)
comment_536634

je ne doute pas de l efficacité de sa voiture olive ,mais de nos boite DKG qui n encaisserai pas les NM

aux us... toutes les préparations sont faites avec des dkg et pas lu de soucis de boite... jamais trouvé ou lu une boite cassé !

la nouvelle m5 F10 est equipé de la dkg il me semble... et vu les reprog qu'ils vont réaliser... si la boite est fragile... ca va vite casser!!!

mais effectivement il peut exister un limiteur de couple, peut être simplement à decaller...???

Posté(e)
comment_537509

Le probleme rencontré par david n'etais pas mécanique mais électronique,informatique,david m'a expliqué qu'il pouvait supprimer le limiteur mais seulement à un certain niveau,apres c'est semble plus compliqué.

Posté(e)
comment_537514

Le probleme rencontré par david n'etais pas mécanique mais électronique,informatique,david m'a expliqué qu'il pouvait supprimer le limiteur mais seulement à un certain niveau,apres c'est semble plus compliqué.

Compliqué pour lui ou bien compliqué tout court ?

Je pose la question qui fâche mais qui a son importance (sans préjugés bien-sûr ! ;) )

Posté(e)
comment_537520

Ecoute j'en sais rien,j'ai juste vu david brancher l'ordinateur plusieurs fois et me donner les explications que vous savez.

Posté(e)
comment_537534

Au final c'est rassurant de savoir que l'électronique nous préserve de casse mécanique beaucoup plus onéreuses.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_547825

Alors des news de cet escargot?

Et on pourraiy avoir enfin une reprise 80/120 en 4 ou 5 pour se faire une idee ?

Posté(e)
comment_547879

sous quinzaine environ, je vais disposer de matériel précis pour faire les mesures, j'en posterai quelques unes..