Aller au contenu

Silent bloc sur triangle 3.2 E36

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai des si lent bloc Rogue Engineering course non-excentré sur la mienne qui fais pas mal de piste
Tu fais comment pour obtenir 3 degré de carro a l avant ? Je n'arrive qu a 1.5 avec des excentre oem ,je compte mettre des rondelles ou la baisser un peu mais quelle hauteur tu as devant? Merci pour tes conseils précieux car la je souvire trop il faut dire que que j ai 2 a l arrière.
Posté(e)

Tu fais comment pour obtenir 3 degré de carro a l avant ? Je n'arrive qu a 1.5 avec des excentre oem ,je compte mettre des rondelles ou la baisser un peu mais quelle hauteur tu as devant? Merci pour tes conseils précieux car la je souvire trop il faut dire que que j ai 2 a l arrière.

Sur les 3.2, tu peux inverser les coupelles pour arriver proche des -3

Posté(e)

Avec les coupelles supérieures ainsi que les silent bloc excentres la chasse est correcte et je passe mes jantes en 8.5 Pas sur en inversant les coupelles ;j ai lu que ce montage n était pas sans consequences.

Posté(e)

Comment ça "pas sans conséquences" ?

Posté(e)

Avec les coupelles inversées ainsi que les SB de triangles excentrés, j'arrive, de mémoire, à environ 7.5° de chasse

Posté(e)

Ok merci beaucoup Je vais voir mes dernières valeurs de géo Et voir si en abaissant l assiette devant je parviens à un bon réglage Sinon tu fais la sortie Castellet le 11 mai?

Posté(e)

Et non, je ne peux pas faire la sortie, pas trop le budget en ce moment et il faut surtout que je résolve mon problème de bruit de transmission, ce week-end changement du flector et des supports moteur, en espérant que ça vienne de là. :)

Posté(e)

C est sur qu avec d'électorat plus silent bloc neuf ça se sent à la conduite et aux bruits

Posté(e)

J'ai des coupelles réglables Ground Control, je suis plus en coupelles OEM

Posté(e)

J'ai des coupelles réglables Ground Control, je suis plus en coupelles OEM

Peux tu me dire ou tu as trouvé tes coupelles GC pour E36 ? j'en cherche...

Merci :)

• Créer...