Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 45
  • Vues 7.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_572821

Le S54 na rien na envier au 3L bi car avec lui aussi une bonne gestion et ligne il se remet tres proche du 335i fort de 15 a 20 cv de plus et sans comptet les NM qui separe les deux et le tous sans assistance respiratoire pour le bon vieux S54 :-P

Posté(e)
  • Auteur
comment_573083

arf tu la vendu à cause de ça? lol :perenoel:

Non lol, A suivre dans ma présentation pour les raisons.
Jamais je ne l'aurais vendu pour de simples raisons de performances ... qui d'ailleurs reste tout de même exceptionnel !
Même si les perfs du ///M (accélération) était en dessous du N54, les sensations elles, était bien présente, bien plus que dans la 335.
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_577006

Le S54 na rien na envier au 3L bi car avec lui aussi une bonne gestion et ligne il se remet tres proche du 335i fort de 15 a 20 cv de plus et sans comptet les NM qui separe les deux et le tous sans assistance respiratoire pour le bon vieux S54 :-P

Yes et puis départ en 2 à 60 et 3 à 80 sur pont d'origine 3.64, euh ça choque personne? lol

A 80 tu dois être à peine à 4000trs, et pareil en 2, t'es pas du tout dans la plage d'utilisation du moulin ;) T'aurais fait une 2 à 75 et 3 à 110 ça aurait pas été pareil même si la 335i aurait été un peu devant.

Posté(e)
comment_577395

Oui voila cest clair les tests ne sont carrement pas en faveur du Z4 mais bon...

Posté(e)
  • Auteur
comment_577557

En 2 à 60 km/h, j'étais à environ 4300 trs/min. Sachant que le couple max se situe à 4900 trs/min, c'est pas déconnant non plus. :wink:

Et pour la 3 à 80 km/h, c'était pour comparer avec le tout premier test (335I stock, à lire en première page). Certes pour le coup le Z partait avec une balle dans le pied (j'étais à environ 3900 trs/min), mais c'était pour justement se rendre compte du couple phénoménal du N54.