Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_536579

Salut tout le monde, bin tout est dans le titre, le ventilo tout devant le radiateur tourne lorsque je démarre a froid, est ce normal ? :?:

Posté(e)
comment_537062

ça dois être ton visco coupleur si ton ventilo reste embrayé

Posté(e)
comment_537096

si tu parles du ventilo electrique tout a fait devant ce n'est pas normal........

 

 

T as pas démonté ta climatisation? Hum hum

 

 

devant le moteur le gros ventilo

Ils ont cru (et moi aussi) que tu parlais du ventilateur de climatisation... 

Non c'est normal qu'il tourne...

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_543698

Alors des nouvelles de ma titine,  elle est au garage pour son problème de démarrage, et mon garagiste me signale que le Visco coupleur ne s'enclenche pas une fois le moteur a température c'est a dire qu'on peut stopper l'hélice avec le doigt alors qu'il devrait etre entrainer par la courroie.

 

J'étais donc parti pour commander un neuf mais en regardant mes factures ce dernier a etait changé en 2007 a 124 000km et la voiture en a aujourd'hui 144 000 km, est ce possible qu'il soit déja HS ?

 

Ps : je connais ce garagiste depuis + de 10 ans c'est quelqu'un de confiance donc pas de soucis ce n'est pas quelqu'un qui invente des pannes pour faire du beurre

Posté(e)
comment_543854

Vire tout ca et met un spal eletrique avec thermocontact dans une durite d'eau...

 

Plus de soucis et tu gagne (une peu) de réactivité.... c'est de la merde ce visco....

Créer un compte ou se connecter pour commenter