Posté(e) le 26 mars 201312 a comment_536604 bonjour, suite à pas mal de périple avec ma berline. Des ralentis pas très stable, après avoir fait pas mal de chose j'ai donc voulu essayer contre une Mégane 3 RS. Résultat des comptes en départ arrêté, on est cote cote donc étant dessus quand même je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayer pour savoir. Ou avec autre chose pour que je me fasse à l'idée sur son bon fonctionnement ou pas!!!! Merci d'avance
Posté(e) le 26 mars 201312 a Auteur comment_536605 pour info c'est une berline M3 3.0 car sur mon avatar c'est un 3.2 cabriolet, mais j'ai les deux
Posté(e) le 26 mars 201312 a comment_536609 Salut, je possède une 3.2 et je t'assure qu'il n'y a pas une seule Renault qui me colle au fesse... Ton ralenti instable provient sûrement du calage de ta distribution assez casse pied à faire sur le 3 litres ou bien d'une sonde défectueuse type débitmètre, Lambda...etc Regarde sur ZEPERF, il te donneront des indications assez précisé de l.etat de ta voiture en comparaison d'une RS mais je serais étonné qu'elle puisse te coller... Après méfiance,une RS se traficote facilement aussi... Bon courage...
Posté(e) le 6 avril 201312 a comment_540547 J arrive un peu apres la guerre mais moi ca ne me surprend pas du tout qu une magane 3 rs tienne une 3L en DA. Il fallait comparer en reprise, genre 60-200 et là tu vois si elle est en forme ou malade... EN depart arrété, si tu pars mal, même une clio rs pourrait te passer devant.