Posté(e) le 26 mars 201312 a comment_536794 Présentation du membre : Pseudo : Thomas6702 Prénom : Thomas Age : 23 Lieu de résidence : Selestat Motivation de l'inscription : passion de l'automobile Emploi : mécanicien Loisirs, passions : DH, Prepa auto Site web : Mail : thomas.riss.tr@gmail.comPrésentation du véhicule : Marque : Modèle : Année modèle : Puissance : Stage 3 Coloris :Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche d'un forum ///M Pas de présentation de ma voiture car ce n'est pas une bavaroise et encore moins une ///M et aprioris c'est réserver au possesseur de M A moins que ce ne soit autoriser dans une autre rubrique. Bonne journée a tous
Posté(e) le 26 mars 201312 a Auteur comment_536800 NB : Les parties "véhicule", "options" "modifications" et "photos" sont réservées aux seuls véhicules ///M - Merci. Je suis membre de plusieurs forum dont je ne coterais pas le nom et ceci m'as un peu choqué au début. J'espère tout de même me faire accueillir. J'envisage de peut être rejoindre le monde des ///M d'ici quelque temps. Mon choix se porte sur une M3 E46 pour l'instant rien de concret. Actuellement je viens de terminer une préparation complète sur ma voiture (stage 3) j'attend les finances pour la cartographie mais cela ne sera pas pour tout de suite. Je suis passionner par le monde automobile c'est d'ailleurs pour cela que j'en ai fait mon métier. Passionner et respectueux des belles mécanique et pour l'instant les voitures me l'on toujours rendu
Posté(e) le 26 mars 201312 a Auteur comment_536902 Merci a tous je vais encore y réfléchir mais sa me plaira bien
Posté(e) le 26 mars 201312 a comment_536935 salut et bienvenue tu peux détailler un peu la prépa de ton 20vt ?
Posté(e) le 26 mars 201312 a comment_536992 Hello! Pour une présentation détaillée, c'est possible dans le bistrot, sans problème. Par contre, à titre informatif, Ingolstadt est en Bavière, donc ton auto serait bien une bavaroise d'origine. Enfin, moi j'dis ça... j'dis rien..
Posté(e) le 26 mars 201312 a Auteur comment_537021 Ou la griller lol donc en effet il s'agit d'un 20V comment as tu su ? Donc pour faire bref il s'agit d'une S3 8L Evo de 2002 Moteur 1.8T 225hp stock Il y'as un ans je me suis lancer dans une Prepa qui est a peine entrain d'aboutir Pour résumer: Piston JE en 81mm Bielle intégrantes engineering Visserie de bielle ARP Coussinet calico coated Remplacement de la pompe a huile par une OEM Remplaczment du tendeur hydraulique de la chaîne des arbre a came par du neuf Culasse préparer par JNL Racing UK Soupape d'admi et d'échappement super tech Ressort supertech avec coupelle titane Collecteur d'admission gros volume Suppression du reniflard Collecteur d'échappement de chez CTS Turbo Turbo GT3071R Wastegate TIAL 38mm Descente de turbo de chez Cts Ligne Milteck Filtre a Air ITG maxogen Côté châssis Étrier de Megane 3 RS brembo 4 piston Disque EBC Plaquette EBC yellow Stuff Train avant complet Silentbloc Superpro Barre Stab neuspeed Bilstein B14 Support moteur renforcer Jantes S4 V8 en 225/40/18 4 pneu Vredestein Ultrac Vorti Mano de temps et pression d'huile SPA design Mano de pression turbo Voilà j'ai sûrement oublier quelque détail mais l'essentiel est la. Je tiens a préciser que les modifications ont été effectuer par mes deux mains Voilà j'irais faire une présentation complète dans le bistro
Posté(e) le 26 mars 201312 a comment_537024 sympa ta config, je suis entrain de préparer un 20vt et à 75% y a les memes pièces
Posté(e) le 26 mars 201312 a comment_537033 tu as un lien sur un autre forum de ton auto ? si tu veux voir le projet 20vt similaire que je fais, regarde sur la page facebook dans ma signature (c'est un corrado)
Posté(e) le 26 mars 201312 a Auteur comment_537044 Hello! Pour une présentation détaillée, c'est possible dans le bistrot, sans problème. Par contre, à titre informatif, Ingolstadt est en Bavière, donc ton auto serait bien une bavaroise d'origine. Enfin, moi j'dis ça... j'dis rien.. pas bète lol Merci de l'accueil d'ailleurs le propriétaire du rs4 b5 je l'ai déja vu à un rasso par contre je ne connais plus son nom ni son pseudo de mémoire il a ou avait également une ///M3 E46