Aller au contenu

[Gen.] INPA + TIS + ETK (tarifs à jour) multiplateforme


Mr Psyko

Messages recommandés

je suis sous Windows 7 édition familiale premium sp1 en 64 bits je n'aurai pas de soucis avec le tuto ?

 

Normalement, non. C'est exactement le même que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Install bien déroulé sur mon Dell intel en win 7 sp1 64bits

Merci pour le tuto

Tout à l'air fonctionnel j'attends de recevoir mon cable car ceux que je possede n'ont pas le bon chipset

 

Je vais aussi remettre en charge la batterie de mon z4m, sa fait 3 mois que je m'en suis pas servi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Install bien déroulé sur mon Dell intel en win 7 sp1 64bits

Merci pour le tuto

Tout à l'air fonctionnel j'attends de recevoir mon cable car ceux que je possede n'ont pas le bon chipset

 

Je vais aussi remettre en charge la batterie de mon z4m, sa fait 3 mois que je m'en suis pas servi :(

Cool !  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour le tuto, ça fonctionne impeccable sur mon ordinateur (Windows 7 SP1 32Bits)  :nickel8:

Un jeu d'enfant à installer, il ne me manque plus que le câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, du diag et des opérations de maintenance (purge ABS/ASC, purge SMGII, valeurs d'adaptation...)

En tout cas, c'est ce que j'ai su faire moi-même. Et uniquement sur un E46.

 

Donc pour les autres véhicules, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le câble est modifié et le logiciel installé. Tout functionne tres bien...J'ai donc un code erreur. Le logiciel m' indique misfire cilindre 1, quel pourrais être la cause?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le câble est modifié et le logiciel installé. Tout functionne tres bien...J'ai donc un code erreur. Le logiciel m' indique misfire cilindre 1, quel pourrais être la cause?

Génial !!!

Pour le code erreur, essaye de permuter 2 bobines, effacer le code, de rouler un peu et de refaire un diag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tuto suivi a la lettre sa fonctionne merci encore !

Je vai dormir et demain matin , en rentrant je vais voire pour mon probleme de sonde d'huile si sa peut m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...