Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Gen.] INPA + TIS + ETK (tarifs à jour) multiplateforme


Mr Psyko

Messages recommandés

Une petite question en passant, est- il possible de changer la taille du disque dur virtuel ? Je m'explique, j'ai le logiciel ss Progman qui est apparemment celui qu'ils utilisent en concessions et qui permet d'accéder à plein de parametrages. Pour l'instant je ne peux pas en dire plus, je n'ai jamais pu l'utiliser. Le top cela serais de pouvoir l'installer sur la même machine virtuelle, comme ça j'ai tout au même endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question en passant, est- il possible de changer la taille du disque dur virtuel ? Je m'explique, j'ai le logiciel ss Progman qui est apparemment celui qu'ils utilisent en concessions et qui permet d'accéder à plein de parametrages. Pour l'instant je ne peux pas en dire plus, je n'ai jamais pu l'utiliser. Le top cela serais de pouvoir l'installer sur la même machine virtuelle, comme ça j'ai tout au même endroit.

C'est un disque de 20Go, il est utilisé à moitié dans la machine virtuelle. Comme c'est un disque dynamique, il prend sur ton disque réel que l'espace utilisé dans la machine. Ici, il en fait 20, mais seulement 10 sont utilisés donc l'image ne fait que 10 Go.

 

Si 9.5 Go suffisent pour SSS, ça devrait le faire, sinon, faudrait recréer un autre disque virtuel et le monter dans la même machine. C'est assez simple à faire, s'il faut je referai un tuto.

 

Maintenant, je sais pas si SSS tourne sous XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ptit question cela fonctionne avec un  cable a prise ronde pour m3 E36  3.0 ???

Jamais essayé, désolé

 

J'essaye le E36 3.2 avec prise ronde cet AM

Tu nous diras. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai effectué ! J'ai utilisé un adaptateur 20 broches derrière mon câble USB est cela à très bien fonctionné. Après tous les essais que j'ai fait avec différentes version, la cela a été impeccable. J'ai pu lire mes messages d'erreurs (que 3 en faite, 1 pour chèques sondes lambda et 1 pour un défaut huile moteur avec une temp d'huile à 36° a mon avis rien de bien grave vu que chacune ne s'est produite qu'une fois) J'ai pu voir les infos moteur, climatisation, ... Je n'ai pas pu accéder à mon ordinateur de bord (il me met un message d'erreur et j'ai vu aussi qu'il y avait la routine pour purger la SMG Bref, il faut que j'explore un peu plus mais tout est relativement satisfaisant. Merci Mr Psyko !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ptit question cela fonctionne avec un  cable a prise ronde pour m3 E36  3.0 ???
Dans les modèle E36, il y a 3 types de moteur de M3, il y a le 3.2 et je pense le 3l, tu peux voir les types avec shift F5 (old models) et après E36, engines. Pour moi, il n'y a pas de raison que cela marche pas avec un 3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un disque de 20Go, il est utilisé à moitié dans la machine virtuelle. Comme c'est un disque dynamique, il prend sur ton disque réel que l'espace utilisé dans la machine. Ici, il en fait 20, mais seulement 10 sont utilisés donc l'image ne fait que 10 Go.   Si 9.5 Go suffisent pour SSS, ça devrait le faire, sinon, faudrait recréer un autre disque virtuel et le monter dans la même machine. C'est assez simple à faire, s'il faut je referai un tuto.   Maintenant, je sais pas si SSS tourne sous XP.
Les fichiers de sss que j'ai sont une image de VMware sous une machine xp pro, maintenant que je suis sur que mon câble marche, je vais essayer de la faire fonctionner, je vous tiens au jus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. :wink:Vaut ptêtre mieux commander le bundle proposé par le même vendeur que celui linké dans le premier post : http://www.ebay.com/itm/170981064745?item=170981064745&pt=Motors_Automotive_Tools&cmd=ViewItem&hash=item27cf440029&vxp=mtr

Méfie toi que le câble USB indiqué soit bien le même que celui de Mr Psyko, pour ma part j'ai acheté un kit comme ça au début et impossible de communiqué de manière fiable. Avec le câble de Mr Psyko tout va bien.

Modifié par Rico01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers de sss que j'ai sont une image de VMware sous une machine xp pro, maintenant que je suis sur que mon câble marche, je vais essayer de la faire fonctionner, je vous tiens au jus.
J'ai installé VMware et apparemment tout fonctionne bien (en plus on peut le mettre en français), il n'y à plus que le câble a paramétrer sur la machine et faire les essais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie toi que le câble USB indiqué soit bien le même que celui de Mr Psyko, pour ma part j'ai acheté un kit comme ça au début et impossible de communiqué de manière fiable. Avec le câble de Mr Psyko tout va bien.

Je sais pas, mais normalement, à lire le descriptif "1 x BMW INPA K+DCAN OBD2 Interface", ça devrait être compatible... Non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...