m0stik Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 mars 2014 bon, après avoir acheté un elm327 qui appriori ne fonctionne pas avec les E46 , en tout cas ma M n'en veut pas ... J'ai acheté ceci : http://www.ebay.com/itm/231131036820 J'espere que ca ira mieux
Pitch Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 mars 2014 Comment peut on mettre a jour INPA ? je voudrais y ajouter les E 9X
Barjmotard Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 avril 2014 ca marche sur E60 ? ont peut lire et effacer les défaut ? j'ai quelques souci avec ma E60 ( un merde bourré d'électronique encore )
Barjmotard Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 avril 2014 bon, après avoir acheté un elm327 qui appriori ne fonctionne pas avec les E46 , en tout cas ma M n'en veut pas ... J'ai acheté ceci : http://www.ebay.com/itm/231131036820 J'espere que ca ira mieux alor tu en pense quois de ton achat ? cela fonctionne bien ?
m0stik Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 avril 2014 Nickel, mais c'est compliquer à installer, heuresement c'est bien expliqué...
Barjmotard Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 avril 2014 niquel, je commande alors car j'ai quelque problème a régler sur ma E60 ! pas envie de me faire chier a payer BMW !!
david01 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 avril 2014 il faut quoi comme système pour faire fonctionner tout cela ? Autonome sur DVD ou faut-il un OS ou un ordinateur particuliers
m0stik Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 avril 2014 moi c'est sur un windows 7 32bits ...
david01 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 avril 2014 moi c'est sur un windows 7 32bits ... ok merci ... et simple connections USB c'est cela ? Facile de s'y retrouver ensuite dans les codes d'erreur ou les possibilités de programmation quand on n'est pas un pro de la mécanique ?
m0stik Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Posté(e) le 11 avril 2014 L'install est longue, il faut installer plusieurs logiciels à la suite, régler des paramètres réseau etc Après, l'utilisation du logiciel, c'est pas intuitif pour un sous mais bon, j'ai réussi à lire les codes erreurs que j'avais et les supprimé. J'ai vu qu'on pouvais activer des fonctions sur la voiture mais bon, je ne m'y suis pas risquer .
nicolas33 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Posté(e) le 13 avril 2014 Salut mostik j ai commande le même matos que toi on verra bien se que sa donne pour 26 e
maxis69 Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 avril 2014 Moi j'ai une question @Mr Psyko, j'ai donc suivit toutes les instructions j'ai installé les drivers et compagnie. Lors de l'activation du cable usb dans Virtual Machine il installe automatiquement tous les drivers dans le windows de VM tout se passe parfaitement bien . Mais lorsque je lances le fameux INPA j'ai les Battery ; Off et Ingnition Off. Faut-il tout de même mettre un partage de dossier comme indiqué ? Et du coup je ne sais pas si l'installation a fonctionné ou non, car je n'ai pas de E46 avec OBD disponible sous la main . ( la mienne a le faisceau d'un coté le moteur de l'autre etc....) Comment savoir succintement si l'ensemble fonctionne sans voiture sous la main ?
Mr Psyko Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2014 Moi j'ai une question @Mr Psyko, j'ai donc suivit toutes les instructions j'ai installé les drivers et compagnie. Lors de l'activation du cable usb dans Virtual Machine il installe automatiquement tous les drivers dans le windows de VM tout se passe parfaitement bien . Mais lorsque je lances le fameux INPA j'ai les Battery ; Off et Ingnition Off. Faut-il tout de même mettre un partage de dossier comme indiqué ? Et du coup je ne sais pas si l'installation a fonctionné ou non, car je n'ai pas de E46 avec OBD disponible sous la main . ( la mienne a le faisceau d'un coté le moteur de l'autre etc....) Comment savoir succintement si l'ensemble fonctionne sans voiture sous la main ? Faut ptet aller vérifier que le port COM virtuel est bien COM1 dans le gestionnaire de périphériques. Ou alors, le programme interne du câble a pas été modifié correctement au départ. Battery et Ignition sont On, même câble débranché avec le câble modifié...
Olive06 Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 Un soucis que je n'avais pas avant se présente et je ne suis pas capable de me rappeler comment le résoudre. Je veux brancher le DIS et auparavant je déconnecte le firewall du PC et l'antivirus, je branche le cable et lance le DIS mais impossible d'avoir une reconnaissance de la connexion (head problème !) Ca ne m'est jamais arrivé et ça m’embête pas mal. Quelqu'un saurait comment faire ? Je ne me rappel plus si un tuto tout simple existait pour la connexion (le coup de firewall par exemple !) Merci
Olive06 Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 C'est bon. J'ai réglé mon soucis. Un firewall récalcitrant !
dadblues Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 mai 2014 bonjour à tous, Le logiciel INPA donne t il les infos des capteurs en live? est-ce que l'on peut réaliser les opérations que BMW font lorsqu'on leur demande un diagnostic? Merci de vos réponses david
Mr Psyko Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2014 Oui de nombreuses infos capteurs apparaissent dans INPA. Ensuite, je ne sais pas quelles opérations réalise BMW lorsqu'on leur demande un diag, mais on peut faire pas mal de choses, comme toute la purge d'air + calibrage SMGII (par exemple)
maxis69 Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Salut psycho, J'ai trouvé encore un message d'erreur, J'en ai marre ! surtout que j'ai vraiment besoin de l'inpa ! Voici le message Il me dit que le periphérique est déja en cours d'utilisation... je piges pas trop pourquoi ...
Mr Psyko Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Alors franchement, je sais pas trop quoi te répondre je n'ai jamais rencontré cette erreur...
Messages recommandés