deuce of spades Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Posté(e) le 9 février 2014 Cool le CR Il faut absolument que j'aille sur circuit
nasty Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) Pareil,pas trop de photos mais quelques vidéos Je reste scotché pas le travail de Christophe sur sa E30, elle est vraiment splendide et pour l'avoir vu tourner ..... ben .... c'est pas une voiture mais un avion. Modifié le 9 février 2014 par nasty
Speedolive Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Posté(e) le 10 février 2014 Petite journée humide en effet !! Peu de monde, bonne glisse et bonnes rigolades comme toujours ! J'ai pu faire le SDS du coup... Merçi a Totti pour le prêt de la 46, c'est bien fendard comme elle évolue, ça me rappelle ma blue en plus docile
totti38 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2014 Si ça peut te motiver à revenir dans les ///M prochainement.......! Et à priori t'aurais pas trop de mal à t'adapter à la 46........!!! @+
Speedolive Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Posté(e) le 12 février 2014 Si ça peut te motiver à revenir dans les ///M prochainement.......! Et à priori t'aurais pas trop de mal à t'adapter à la 46........!!! @+ Ouais la 46 c'est un vélo visiblement Pas craqué...Pas craqué....
Messages recommandés