Posté(e) le 26 mars 201312 a comment_536985 Présentation du membre : Pseudo :ecce Prénom :Marco Age :46 Lieu de résidence :Marvejols Motivation de l'inscription : passion de BMW et comprendre comment elles marchent et restauration Emploi :spectacle Loisirs, passions : belle voiture Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :E530D et 628CSI Année modèle :1999 et 1976 Puissance :? Coloris :Bleue et BlancheOptions BMW : - -Modifications apportées : Aucunes - -Modifications envisagées : -remise en état -dépanagePhotos du véhicule : a venirDivers / Observations : -La serie 6 a pas mal de restauration a faire , elle tourne mais problèmes de trains roulants -soucis electriqueMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : moteur de recherche
Posté(e) le 26 mars 201312 a comment_537069 Salut Vu ou tu habites , une petite M devrait etre bien sympathique
Posté(e) le 27 mars 201312 a comment_537327 Grand merci pour votre accueil Mon premier projet c'est la 628CSI que je voudrais remettre en état, changer le moteur par du plus musclé. Je viens à peine de l'acheter et je ne connais pas trop bien cette voiture et je souhaite modifier cette 628 en Alpina. Je me rappel juste que quand j'était gamin, un voisin avait une serie 6 alpina que je trouvais superbe et depuis je suis fou de cette voiture. Je n'ai aucune idée de la puissance de cette voiture , de sa technologie et de sa motorisation. J'espère que ce forum qui m'a l'ai bien pointu pourras m'aiguiller. L'autre BMW est une 525TDS (E39) touring avec un moteur de 330d, Je l'ai acheté comme ça avec des soucis electrique que je pensais pouvoir résoudre mais c'est bien compliqué (casse-tête). Le projet concernant celle-ci c'est de réparé ses problèmes la vendre et acheté la même en M5 E39 touring.