Posté(e) le 26 mars 201312 a comment_537034 bonjour a tous j'ai vu qu'il y a 2 types de collecteur stepped design V1 & V2. Qui d'entre vous peut me dire la # entre les 2. Sachant que le V1 est en 63.5 de diametre et le V2 en 55mm.mais est ce la seule # ? et niveau gain ca donnerait quoi ? sportivement philo
Posté(e) le 26 mars 201312 a comment_537076 Moi j ai le 55 MM . Le gros sert surtout pour les grosse prépa ... D ailleurs pour le v1 tu est obligé de passer decata si ma mémoire est bonne .
Posté(e) le 26 mars 201312 a Auteur comment_537080 jy suis déjà en decata. mais y a la aussi 2 ref.de decata. un 55 et un 63.5mm qui se retrecis ensuite en 55 poir acueillir le x pipe qii lui est en 55 puis 76 puis 55. cest juste que je voulais connaitre la $ de gain.
Posté(e) le 26 mars 201312 a Auteur comment_537082 jerome tu as ressenti un gain en collecteur Stepped design ? et niveau son ?
Posté(e) le 26 mars 201312 a comment_537085 Oui gain pour moi ! Surtout en bas ... Pour le son elle fait tellement de bruit pas facile à dire Je parlais avec un ancien partenaire du fofo , j ai posé la même question que toi ... Il m'a répondu le v1 intéressant pour les k , turbo , air box .
Posté(e) le 27 mars 201312 a Auteur comment_537171 airbox ! c'est pour moi alors seul hic c'est qu'il faudrait que je passe en decata racing a 63.5mm au lieu de 55mm comme j'ai. si ca interresse kkun c'est bien
Posté(e) le 27 mars 201312 a Auteur comment_537177 Autre nouvelle que m'a dit mon pot vanos le V1 se manchonne alors que le V2 se fixe avec les bagues de fixations comme a l'origine.
Posté(e) le 27 mars 201312 a comment_537238 Le seul différence entre V1 et V2 c'est que pour le V1 il faut des catas (ou décatas) spécifiques, alors que le V2 est compatible origine (ou cata / decata style origine). Par contre ca vient d'où le 55mm ? Le choix c'est 63.5 ou 60.
Posté(e) le 27 mars 201312 a Auteur comment_537267 la ligne oem fait 55mm je pensais que la ligne SS en faisait autant ! seulement 3.5mm d'ecart alors !
Posté(e) le 27 mars 201312 a comment_537275 Et accessoirement tu peux avoir le V2 en 63.5 ou 60 c'est au choix. Le V1 n'a aucun interet.
Posté(e) le 27 mars 201312 a comment_537330 De mon point de vue aucun ... Si tu veux vraiment une ligne qui libère pour faire du circuit par ex., je prendrais une Bimmerworld par ex. en 3.5 pouces (88,9 mm) tout le long !
Posté(e) le 27 mars 201312 a comment_537336 Jromeocsl, quand ta montais ton collecteur il y a pas besoin se changer les goujeons (A une époque j avais entendu dire qu il fallais remplacer les goujeons d echappement de la cullasse par des plus long styles de m3 E36 car l empatement des brides du supersprint sont plus epaisses que les brides du collecteur d origine)
Posté(e) le 27 mars 201312 a comment_537338 ben c est mon pote qui la fait j etais avec lui , on a rien remarqué de particulier . supersprint fournit la visserie c est identique a l origine .
Posté(e) le 27 mars 201312 a comment_537353 Jromeocsl, quand ta montais ton collecteur il y a pas besoin se changer les goujeons (A une époque j avais entendu dire qu il fallais remplacer les goujeons d echappement de la cullasse par des plus long styles de m3 E36 car l empatement des brides du supersprint sont plus epaisses que les brides du collecteur d origine) C'est seulement pour certains collecteur made in eBay (réplique supersprint) Pour les collecteurs de qualité (vrai supersprint ou autre marque), pas besoin de changer les goujeons !!
Posté(e) le 27 mars 201312 a Auteur comment_537569 Ok merci guillaume . Phil garde ton v2 il va très bien ! euhh avant de le garder faudrait déjà que je l'achète lol. priorite a la malle csl. ca cest pour bientot. nive1u performance elle marche déjà bien assez comme ca . avec le 4.10 ca va etre une tuerie bien comme j'aime lol prete pour le dijon le 31/07
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