Posté(e) le 26 mars 201312 a comment_537040 Salut à tous voici une petite présentation de ma voiture actuel sur lequel j'ai passer énormément de temps a tout faire moi même avec passion ! lors de son achat en 2011 elle été déjà légèrement équiper KW V1 Frein de Megane 2RS et une reprog générique ABT Depuis décembre l'année dernière elle est passer entre mes mains et j'ai laisser libre cours à mon imagination concernant sa nouvelle peinture Elle était bleue nuit d'origine. Bref voilà le descriptif plus ou moins complet des modification apporté au petit 20VPiston JE en 81mmBielle intégrantes engineeringVisserie de bielle ARPCoussinet calico coatedRemplacement de la pompe a huile par une OEMRemplaczment du tendeur hydraulique de la chaîne des arbre a came par du neufCulasse préparer par JNL Racing UKSoupape d'admi et d'échappement super tech Ressort supertech avec coupelle titaneCollecteur d'admission gros volume Suppression du reniflardCollecteur d'échappement de chez CTS TurboTurbo GT3071R Wastegate TIAL 38mmDescente de turbo de chez CtsLigne Milteck Filtre a Air ITG maxogenCôté châssis Étrier de Megane 3 RS brembo 4 piston Disque EBC Plaquette EBC yellow Stuff Train avant complet Silentbloc Superpro Barre Stab neuspeed Bilstein B14Support moteur renforcerJantes S4 V8 en 225/40/18 4 pneu Vredestein Ultrac VortiMano de temps et pression d'huile SPA designMano de pression turboVoilà j'ai sûrement oublier quelque détail mais l'essentiel est la. voilà un petit lien pour les plus curieux d'entre voushttp://forums.audipassion.com/topic/129283-restylage-complet-et-grosse-prepa/page__pid__2678022__st__920#entry2678022 je ne veut pas faire de pub mais juste partager avec vous ma passion Il me reste quelque finition à faire cloisonner le filtre à air modifier l'emplacement de la dump valve et quelque petite connerie
Posté(e) le 26 mars 201312 a Auteur comment_537072 Merci Et bien c'est ce que je disait sur mon post de présentation j'attend les finances pour passer la cartographie. Y'en a pour une journée de boulot donc le prix pique un peu. L'objectif étant de sortir 400ch C'est pour sa que les choix se sont porter sur ces pièces. Des que ce serait fait je posterais la courbe.
Posté(e) le 27 mars 201312 a Auteur comment_537188 Merci j'espère sincèrement pouvoir rejoindre votre communauté et rouler en ///M
Posté(e) le 27 mars 201312 a comment_537198 Salut, Très beau projet ! Ca, au moins, c'est de la vraie préparation moteur.
Posté(e) le 27 mars 201312 a comment_537199 jolie S3 voiture totalement différentes de la ///M !!! possedant les 2, je me dit défois la tenu de route de la S3 avec la puissance du ///M . et c'est ce que tu as fais ca doit etre sympa car quelle voiture aussi ces S3
Posté(e) le 27 mars 201312 a comment_537233 Le 27/03/2013 à 05:16, Thomas6702 a dit : Sûrement chez JD Engeneering au pays bas je vais aller la-bas aussi. tiens nous au courant du résultat. moi sur le montage en cours, je vise 500cv
Posté(e) le 27 mars 201312 a comment_537239 Le 27/03/2013 à 10:38, crnizmaj a dit : je vais aller la-bas aussi. tiens nous au courant du résultat. moi sur le montage en cours, je vise 500cv Sur une S3, Sacha ???O_O
Posté(e) le 27 mars 201312 a Auteur comment_537244 Merci a tous JNL UK a sortie 720ch sur le 1.8T sans passage en 2L c'est un petit bloc plutôt robuste avec un bon potentiel en terme de Prepa
Posté(e) le 27 mars 201312 a comment_537250 Le 27/03/2013 à 10:49, Toon a dit : Sur une S3, Sacha ???O_O sur un corrado moteur S3 (sur ma page facebook y a un album photo)
Posté(e) le 27 mars 201312 a comment_537291 La vache ! Je savais que ce bloc était costaud...mais à ce point....
Posté(e) le 27 mars 201312 a comment_537386 Sympa comme projet. Mais je me suis fait avoir sur le titre, j'imaginais une E34 avec un S38 Turbo lol
Posté(e) le 29 mars 201312 a comment_538442 Sympas Belle machin et belle prepa !!! Le bloc encaisse bien !!! Chemise d origine ? J avai entendu des souci bielle ( toi change ) Et culase ???
Créer un compte ou se connecter pour commenter