Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_537262

Salut,

Voilà je cherche un possesseurs d'une valise, le monsieur chez BMW m'a dit "c'est à l'heure monsieur, il faut compter une centaine d'euros" wouaahhh pas donnée la mini manip !!

Je suis dans le 02, si quelqu'un n'est pas trop loins !

Merci@+

Mickael

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_541540

Pas grave t'inquiète ! Ou alors quelqu'un qui va dans le Vercors peut être !? Merci@+ Mickael

Posté(e)
  • Auteur
comment_541613

Ce serait encore mieux tiens ! En allant au shooting par exemple ! Si le monsieur en question est ok bien sur ! Merci@+ Mickael

Posté(e)
comment_541930

Je vis à Compiègne et j'aurai ISTA/D sous la main ce week-end.

Samedi j'suis disponible.

Posté(e)
  • Auteur
comment_541939

Salut, Il y a un amis qui me propose un passage à la valise multimarque, vous en pensez quoi ? Merci@+ Mickael

Posté(e)
comment_541943

Ça dépend du problème que tu souhaites diagnostiquer. Les valises multimarques sont capable de fournir le code défaut OBD, mais pas forcément la signification de ce code défaut.

Posté(e)
  • Auteur
comment_541961

Bah en fait je voudrai voir si tout va bien quoi ! Et puis je trouve qu'elle sent l'essence au ralenti... Merci@+ Mickael

Posté(e)
comment_541963

Comme je t'ai dit, si tu passes sur Compiègne samedi, je peux te la passer au diag pour un Check up

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_544575

Salut, je vais passer chez Nico (faut que je l'appel) car je suis passé chez Martin's hier et impossible de lire l'ordinateur de bord de ma ///M !!! Quelques soit le mode d'acquisition il ne connectais rien. Je pense que ma centrale ordinateur de bord est fatiguée.

Pour les multi marque c'est l'XP que j'ai eu hier rien à faire pour rentrer dans l'ordinateur de bord ! Essai toujours mais tu risque de te retrouver sans aucune info.

A+...

///M Free tu sais si Nico est ouvert le samedi et s'il a un peu de temps pour faire une lecture de code sur ma voiture (si elle veux bien parler un peu !!!!) ???