Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_537860

Salut.

INPA me détecte une erreur sonde de température échappement.

Précisément, l'erreur est :

1179142341.jpg

Ca ne semble avoir aucune influence sur le comportement de la voiture, et l'erreur revient systématiquement.

La sonde est accessible, mais le budget va passer ailleurs pour le moment.

Avez-vous une piste pour voir si c'est bien la sonde qui est HS ou le câblage, par exemple.

Quel est concrètement l'utilité de cette sonde (pour ceux qui monte une ligne sans l'emplacement, par exemple).

Merci

Posté(e)
comment_537867

je passe decata sans reprog , j ai pas encore roulé mais paraît il qu'à un moment le voyant moteur devrait s alumer , car la sonde envoi l info cata hs . Mais on peut rouler sans risque . Dans ton cas je veux pas dire de betises , maisc est pas pareil vu que c est la sonde qui est morte .

Posté(e)
  • Auteur
comment_537883

C'est la sonde température, pas la lambda... Elle doit être défectueuse depuis un moment, je dirais....

Je pense pas que ça allume le voyant moteur....

Posté(e)
  • Auteur
comment_537895

Oui, je vais lui poser la question.

Disons surtout que c'est par principe, puisque sans valise, j'ai jamais rien vu...

J'veux pas non plus qu'un message sur INPA devienne prioritaire...

Posté(e)
comment_537907

J'ai eu le problème, c'est les fils qui se coupent, j'avais fait un sujet la dessus :wink:

Tiens :

Posté(e)
  • Auteur
comment_537913

J'ai eu le problème, c'est les fils qui se coupent, j'avais fait un sujet la dessus :wink:

Tiens :

Non, mon câble n'est pas coupé, la sonde semble en bon état, en tout cas, le faisceau n'est pas coupé comme dans le topic...

Posté(e)
comment_537923

J'ai eu le même problème sur la mienne ......j'ai commandé une sonde chez BMW pour environ 130€ et plus de code défaut et aucun changement dans le comportement de la M ;-)

Posté(e)
comment_537944

Non, mon câble n'est pas coupé, la sonde semble en bon état, en tout cas, le faisceau n'est pas coupé comme dans le topic...

OK au temps pour moi alors ;)