philizy Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 mars 2013 Bonjour à tous , ce week end j'ai baptisé l' upgrade de mon petit pétard sur circuit , à Lurcy Levis quel bonheur cette auto , jamais une sportive ne m'en a donné autant ! ( pour ce prix). celle ci je la garde ! je voulais vous faire partager une synthèse de ces bons moments. BMW 1M 02/2012 ligne évolution AKRAPOVIC intercooler FORGE filtre à air BMC reprogrammation BR Performance . bacquets performance Michelin Pilote Super Sport un anne au volant ...
micka59 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 mars 2013 Super la video ,c'est pas si mal que ça !
Twist Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 mars 2013 Sympa ta vidéo, tu t'es bien amusé ! lol Perso, je commence juste à la découvrir et il me tarde de l'emmener sur circuit…
laurent 13 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 mars 2013 Jarrive pas a la voir avec mon iPhone...
titi66 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 mars 2013 nickel la vidéo me réjouis d'aller essayer la mienne aussi sur circuit
Florian77330 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 mars 2013 Je peux pas voir la video avec le tel, je la regarderais demain... Sinon ta gestion tu la faite chez Br performance dans le 77? Ton ressenti avant et apres gestion? Tu as senti une grosse différence? Sorry pour tte ces questions mais j'hesite de passer la mienne en gestion avec DP..
patm303 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour à tous , ce week end j'ai baptisé l' upgrade de mon petit pétard sur circuit , à Lurcy Levis quel bonheur cette auto , jamais une sportive ne m'en a donné autant ! ( pour ce prix). celle ci je la garde ! je voulais vous faire partager une synthèse de ces bons moments. BMW 1M 02/2012 ligne évolution AKRAPOVIC intercooler FORGE filtre à air BMC reprogrammation BR Performance . bacquets performance Michelin Pilote Super Sport un anne au volant ... salut si j'avais su que tu fesais parti du forum je serais venus me présenter je suis la personne qui avais l'ariel atom tu dois être un pote a gino la corvette jaune. j’étais avec la m3 e92 blanche la viper et la compact m3. j'ais emmener avec moi un jeune qui était avec vous je crois son pére avait un gt3 noire il me semble j’espère qu'il a pas eu peur? et qui la un bon souvenir de c quelques tours. bon et bien a la prochaine fois.
Elitt13 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 Merci pour la vidéo Philizy tu as l'air de t'être bien amusé et tes sacs de sables aussi On a tous la banane quand on roule avec cette baby ///M j’espère qu'on te verra à Dijon le 31/07 pour le Rasso 1///M 2.0 et pense d'aller te présenter dans la liste des possesseurs d'1///M ici -->
Florian77330 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 Je peux pas voir la video avec le tel, je la regarderais demain... Sinon ta gestion tu la faite chez Br performance dans le 77? Ton ressenti avant et apres gestion? Tu as senti une grosse différence? Sorry pour tte ces questions mais j'hesite de passer la mienne en gestion avec DP.. @philizy
philizy Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour Florian , je fais toutes mes reprog chez BR Performance "LYON" à St Quentin Fallavier 38. lorsque l'on goute à une sportive à moteur turbo une fois reprogramée ...c'est fini on ne peux plus faire autrement ...c'est le jour et la nuit . et la fiabilité est prouvée... la différence est très concrète ...même en stage 1 , sans rien changer , ni echappement , ni filtre , ni intercooler, cela donne 375 cv et 610 nm et c'est vraiment une autre voiture !! n'hésites pas , ton auto va changer de visage , en plus la 1M est une super base ! quel moteur !!!...bon pour faire que de la route , ça n'a pas grand intérêt ...ce châssis se désuni et n'est pas homogène du train arrière sur route ouverte dèjà d'origine...mais sur la piste....c'est une autre voiture ..précise , stable, prévenante et ultra jouissive !
Florian77330 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour Florian , je fais toutes mes reprog chez BR Performance "LYON" à St Quentin Fallavier 38. lorsque l'on goute à une sportive à moteur turbo une fois reprogramée ...c'est fini on ne peux plus faire autrement ...c'est le jour et la nuit . et la fiabilité est prouvée... la différence est très concrète ...même en stage 1 , sans rien changer , ni echappement , ni filtre , ni intercooler, cela donne 375 cv et 610 nm et c'est vraiment une autre voiture !! n'hésites pas , ton auto va changer de visage , en plus la 1M est une super base ! quel moteur !!!...bon pour faire que de la route , ça n'a pas grand intérêt ...ce châssis se désuni et n'est pas homogène du train arrière sur route ouverte dèjà d'origine...mais sur la piste....c'est une autre voiture ..précise , stable, prévenante et ultra jouissive ! Merci pour ton retour je vais bientot passer le cap avec reprog et downpipe une fois les KW v3 posé
philizy Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 salut si j'avais su que tu fesais parti du forum je serais venus me présenter je suis la personne qui avais l'ariel atom tu dois être un pote a gino la corvette jaune. j’étais avec la m3 e92 blanche la viper et la compact m3. j'ais emmener avec moi un jeune qui était avec vous je crois son pére avait un gt3 noire il me semble j’espère qu'il a pas eu peur? et qui la un bon souvenir de c quelques tours. bon et bien a la prochaine fois. Ah oui !! super arsouille avec la M3 ...je me suis dit qu'elle ne devait pas etre d'origine vu comme elle était efficace ! très bonne journée , c'était super ! on vous a attendu à l'auberge ... et l'ARIEL était au bourbonnais 15 jours avant . salutations,
Don Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 Super video ! beau boulot sur la voiture également, t'as vraiment un petite bombe
patm303 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 Ah oui !! super arsouille avec la M3 ...je me suis dit qu'elle ne devait pas etre d'origine vu comme elle était efficace ! très bonne journée , c'était super ! on vous a attendu à l'auberge ... et l'ARIEL était au bourbonnais 15 jours avant . salutations, oui la m3 kit blistein pss,kit gros freins brembo 6 et 4 pistons, reprogrammé et silencieux super-sprint. je ne l'ais pas essayé encore mais elle doit bien se comporter sur la piste. pour l'auberge oui on n'ait arrivée a 14h00 j'avais une surprise pour les potes et ça a pris plus de temps que prévus. mais on n'a quand même était servis ils ont était sympa, personne avait emmené les portables. il y a 15 jours j’étais bien au bourbonnais c'était ma premier sortie avec? Edouard de chez bmw m'avait demander si une 1m était présente le monde est petit. j'avais déjà tourné a lurcy le vendredi 2 jours avant on n’était 8 participants. un membre du forum habitant a cotés de moulins possède un g-power m3 e92 je l'invite a chaque fois mais pas de nouvel c dommage. a bientôt mes salutations.
nobrainnofear Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Posté(e) le 30 mars 2013 Le simpson c'est en hommage au stig?? C'est pas mal
philizy Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2013 Le simpson c'est en hommage au stig?? C'est pas mal euuuuh ....ben....en fait ...le Stig ...c'est moi !
droopy7431 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 super vidéo!! 400 ch avec les suspats d'origines ça doit être physique! mention très spécial pour ton casque version the stig!! J'adore!!
Messages recommandés