Aller au contenu

essai sur piste de ma 1M " stage 2" 400cv/ 648Nm


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , 

 

ce week end j'ai baptisé l' upgrade de mon petit pétard sur circuit , à Lurcy Levis

 

quel bonheur cette auto , jamais une sportive ne m'en a donné autant ! ( pour ce prix).

 

celle ci je la garde !

 

je voulais vous faire partager une synthèse de ces bons moments.

 

BMW 1M 02/2012

 

ligne évolution AKRAPOVIC

intercooler FORGE

filtre à air BMC

reprogrammation BR Performance .

bacquets performance

Michelin Pilote Super Sport

un anne au volant ...

 

Posté(e)

Sympa ta vidéo, tu t'es bien amusé ! lol

 

Perso, je commence juste à la découvrir et il me tarde de l'emmener sur circuit…

Posté(e)

nickel la vidéo :nickel8:  me réjouis d'aller essayer la mienne aussi sur circuit :oui:

Posté(e)

Je peux pas voir la video avec le tel, je la regarderais demain...

Sinon ta gestion tu la faite chez Br performance dans le 77? Ton ressenti avant et apres gestion? Tu as senti une grosse différence?

Sorry pour tte ces questions mais j'hesite de passer la mienne en gestion avec DP..

Posté(e)

Bonjour à tous , 

 

ce week end j'ai baptisé l' upgrade de mon petit pétard sur circuit , à Lurcy Levis

 

quel bonheur cette auto , jamais une sportive ne m'en a donné autant ! ( pour ce prix).

 

celle ci je la garde !

 

je voulais vous faire partager une synthèse de ces bons moments.

 

BMW 1M 02/2012

 

ligne évolution AKRAPOVIC

intercooler FORGE

filtre à air BMC

reprogrammation BR Performance .

bacquets performance

Michelin Pilote Super Sport

un anne au volant ...

 

salut si j'avais su que tu fesais parti du forum je serais venus me présenter je suis la personne qui avais l'ariel atom tu dois être un pote a gino la corvette jaune. :)

j’étais avec la m3 e92 blanche la viper et la compact m3. :nickel4:

j'ais emmener avec moi un jeune qui était avec vous je crois son pére avait un gt3 noire il me semble j’espère qu'il a pas eu peur? et qui la un bon souvenir de c quelques tours. :)

 bon et bien  a la prochaine fois. :nickel6:

Posté(e)

Merci pour la vidéo Philizy

 

tu as l'air de t'être bien amusé et tes sacs de sables aussi  :-D On a tous la banane quand on roule avec cette baby ///M :nickel8:

 

j’espère qu'on te verra à Dijon le 31/07 pour le Rasso 1///M 2.0 

 

et pense d'aller te présenter dans la liste des possesseurs d'1///M  ici --> 

Posté(e)

Je peux pas voir la video avec le tel, je la regarderais demain...

Sinon ta gestion tu la faite chez Br performance dans le 77? Ton ressenti avant et apres gestion? Tu as senti une grosse différence?

Sorry pour tte ces questions mais j'hesite de passer la mienne en gestion avec DP..

@philizy
Posté(e)

Bonjour Florian , 

 

je fais toutes mes reprog chez BR Performance "LYON" à St Quentin Fallavier 38. lorsque l'on goute à une sportive à moteur turbo une fois reprogramée ...c'est fini on ne peux plus faire autrement ...c'est le jour et la nuit . et la fiabilité est prouvée...

la différence est très concrète ...même en stage 1 , sans rien changer , ni echappement , ni filtre , ni intercooler, cela donne 375 cv et 610 nm et c'est vraiment une autre voiture !!

 

n'hésites pas , ton auto va changer de visage , en plus la 1M est une super base ! quel moteur !!!...bon pour faire que de la route , ça n'a pas grand intérêt ...ce châssis se désuni et n'est pas homogène du train  arrière sur route ouverte dèjà d'origine...mais sur la piste....c'est une autre voiture ..précise , stable, prévenante et ultra jouissive !

Posté(e)

Bonjour Florian ,

je fais toutes mes reprog chez BR Performance "LYON" à St Quentin Fallavier 38. lorsque l'on goute à une sportive à moteur turbo une fois reprogramée ...c'est fini on ne peux plus faire autrement ...c'est le jour et la nuit . et la fiabilité est prouvée...

la différence est très concrète ...même en stage 1 , sans rien changer , ni echappement , ni filtre , ni intercooler, cela donne 375 cv et 610 nm et c'est vraiment une autre voiture !!

n'hésites pas , ton auto va changer de visage , en plus la 1M est une super base ! quel moteur !!!...bon pour faire que de la route , ça n'a pas grand intérêt ...ce châssis se désuni et n'est pas homogène du train arrière sur route ouverte dèjà d'origine...mais sur la piste....c'est une autre voiture ..précise , stable, prévenante et ultra jouissive !

Merci pour ton retour :-) je vais bientot passer le cap avec reprog et downpipe une fois les KW v3 posé :-)

Posté(e)

salut si j'avais su que tu fesais parti du forum je serais venus me présenter je suis la personne qui avais l'ariel atom tu dois être un pote a gino la corvette jaune. :)

j’étais avec la m3 e92 blanche la viper et la compact m3. :nickel4:

j'ais emmener avec moi un jeune qui était avec vous je crois son pére avait un gt3 noire il me semble j’espère qu'il a pas eu peur? et qui la un bon souvenir de c quelques tours. :)

 bon et bien  a la prochaine fois. :nickel6:

Ah oui !! super arsouille avec la M3 ...je me suis dit qu'elle ne devait pas etre d'origine vu comme elle était efficace ! 

très bonne journée , c'était super ! on vous a attendu à l'auberge ...

et l'ARIEL était au bourbonnais 15 jours avant .

 

salutations,

Posté(e)

Super video ! beau boulot sur la voiture également, t'as vraiment un petite bombe :)

Posté(e)

Ah oui !! super arsouille avec la M3 ...je me suis dit qu'elle ne devait pas etre d'origine vu comme elle était efficace ! 

très bonne journée , c'était super ! on vous a attendu à l'auberge ...

et l'ARIEL était au bourbonnais 15 jours avant .

 

salutations,

oui la m3 kit blistein pss,kit gros freins brembo 6 et 4 pistons, reprogrammé et silencieux super-sprint. je ne l'ais pas essayé encore mais elle doit bien se comporter sur la piste. :)

pour l'auberge oui on n'ait arrivée a 14h00 j'avais une surprise pour les potes et ça a pris plus de temps que prévus. mais on n'a quand même était servis ils ont était sympa, personne avait emmené les portables. 8-)

il y a 15 jours j’étais bien au bourbonnais c'était ma premier sortie avec? Edouard de chez bmw m'avait demander si une 1m était présente le monde est petit.

 

j'avais déjà tourné a lurcy le vendredi 2 jours avant on n’était 8 participants. :nickel4:

 

un membre du forum habitant a cotés de moulins possède un g-power m3 e92 je l'invite a chaque fois mais pas de nouvel c dommage. 8-)

 

a bientôt mes salutations.

Posté(e)

Le simpson c'est en hommage au stig?? :-)

C'est pas mal :)

Posté(e)

Le simpson c'est en hommage au stig?? :-)

C'est pas mal :)

euuuuh ....ben....en fait ...le Stig ...c'est moi  !

 

:|

Posté(e)

super vidéo!! 400 ch avec les suspats d'origines ça doit être physique!

 

mention très spécial pour ton casque version the stig!! J'adore!!

×
×
  • Créer...