Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_538026

Salut a tous dites moi si il est possibles de se rapprocher du son d'un m3 E36 merci d'avance.

Posté(e)
comment_538076

Salut, Il existe un modèle de silencieux duplex aftermarket avec les 2 sorties droites factices. Du coup tu as une ligne plus proche de celle de la E36 niveau écoulement des gaz et donc plus les turbulences presentes dans les duplex classiques. Par contre je ne me rappelle plus qui fait ça, j'avais vu ça quelque part sur le forum. Mais d'autres sauront t'en dire plus sans doute...

Posté(e)
comment_538081

Salut, Il existe un modèle de silencieux duplex aftermarket avec les 2 sorties droites factices. Du coup tu as une ligne plus proche de celle de la E36 niveau écoulement des gaz et donc plus les turbulences presentes dans les duplex classiques. Par contre je ne me rappelle plus qui fait ça, j'avais vu ça quelque part sur le forum. Mais d'autres sauront t'en dire plus sans doute...

Ca change rien au problème, tu n'auras pas un son de E36 comme ca ;)

Sinon pour une réponse sérieuse : non c'est pas possible.

Posté(e)
comment_538085

sans vouloir te décourager je pence que sa va être difficile... et personnellement le son dun E46  :love:  

Posté(e)
comment_538242

T'es difficile, quand même... Il est superbement métallique et sportif, le bruit du E46...

Carreaux ouvert près de la rampe de sécurité à 6000 t/m, on se croirait presque sur une course DTM...

Posté(e)
comment_538252

T'es difficile, quand même... Il est superbement métallique et sportif, le bruit du E46...

Carreaux ouvert près de la rampe de sécurité à 6000 t/m, on se croirait presque sur une course DTM...

Un bruit métalique n'est pas systématiquement synonyme de joli bruit ! Personellement, je préfère le bruit + rauque des E36.

Posté(e)
comment_538254

Un bruit métalique n'est pas systématiquement synonime de joli bruit ! Personellement, je préfère le bruit + rauque des E36.

Non, je sais bien, j'étais (suis ?) amoureux du bruit de mon ancien VR6...

Mais c'est racing. Le bruit du E46 est quand même bien joli, je trouve...

Mais c'est clairement subjectif.

Posté(e)
comment_538336

Le son du VR6 est vraiment superbe!!

Par contre dans les tours je trouve pas qu un M3 E36 fait beaucoup plus rauque qu un E46 :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_538603

Je connai un gars qui en a un apres je ne sais lequel .mais moins metalliques que ss