Posté(e) le 19 mai 201312 a comment_553509 Jolie !!! Et comme dis plus haut la teinte des vitres est juste parfaite !
Posté(e) le 17 février 201411 a Auteur comment_622357 Déterrage de post et optimisation du gouffre sur lequel il faut rien toucher tant que ça fonctionne!! Montage: PSS9 + coupelles av reglables, durites avia aux quatre coins, Purge des freins+ embrayage au RBF600, Remplacement des moyeux av, Vidange moteur+ filtration, 8 Bougies, 2 Debimetres, Liquide de refroidissement, Sonde de température d'eau/huile, Capteurs d'ouverture des papillons, Decalaminage des conduits d admission, Nettoyage et recalage du clapet de ralenti, Synchronisation des papillons, ils ouvrent en grand maintenant!!, Pixels du compteur, Plaquettes de freins av/ar, Train av tout récent, et j'en oublies... Prochainement, sondes lambda, et géo chez Eurofac!!
Posté(e) le 17 février 201411 a comment_622387 jolie! enfin une hauteur acceptable ^^ décalamination de l'admission? c'était encrassé?
Posté(e) le 17 février 201411 a Auteur comment_622394 jolie! enfin une hauteur acceptable ^^ décalamination de l'admission? c'était encrassé? Avec le recyclage des vapeurs d'huile effectivement, c'était un peu dégueu!! Comme sur tout les "t'audi"! Tu peux gagner 15 bourrins facile!!!! Mdr
Posté(e) le 17 février 201411 a Auteur comment_622404 Elle est prête pour le Vercors et même le ring!Attends un peu, je vais remplacer mes sondes lambda, va bien y avoir une autre merde qui va lâcher!!!! Je me suis pré-inscrit pour la sortie Vercors!! avec ma BMW deux gays!! Nickelle la hauteur! J'en avais ma claque du X5M!!
Posté(e) le 17 février 201411 a comment_622410 ta 2 ème photo est top ,combien a t-elle de kilomètres?
Posté(e) le 17 février 201411 a Auteur comment_622419 ta 2 ème photo est top ,combien a t-elle de kilomètres? Bientôt, 158000kms!! Sur la deuxième photo elle était trop basse, on ne voit pas trop car photo prise à contre-jour, sur la première remontée d'un centimètre! Avant: Après:
Posté(e) le 17 février 201411 a comment_622453 un peu dure à distingué sur les photos, Avec le recyclage des vapeurs d'huile effectivement, c'était un peu dégueu!! Comme sur tout les "t'audi"! Tu peux gagner 15 bourrins facile!!!! Mdr Je savais pas qu'il y avais une remonté d'huile aussi important, je vérifierai quand j'ai le temps, mais ça m'étonnerais que ça soit aussi hard que des t'audi pour gagner 15bourrins lil pour rappel les t'audi RS et V8 ça donne ça: lol Tu vient au Ring alors en Mai ? C'est cool ça
Posté(e) le 17 février 201411 a Auteur comment_622459 un peu dure à distingué sur les photos, Je savais pas qu'il y avais une remonté d'huile aussi important, je vérifierai quand j'ai le temps, mais ça m'étonnerais que ça soit aussi hard que des t'audi pour gagner 15bourrins lil pour rappel les t'audi RS et V8 ça donne ça: lol Tu vient au Ring alors en Mai ? C'est cool ça Ah oui là c'est carrémment dégueu!! Ça n'empêche pas de le faire, c'est toujours mieux!!! Je ne sais pas si cela apporte quelque chose mais bon...???!!! J'aime bien quand c'est propre!!