Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_539028

Bon, il y a des occasion qui ne se loupent pas... et j'attendais que tout soit bien bien bouclé avant de vous en parler!!

Dans les hobbies familiaux (enfin belle-famille), il y en est un qui est la vente aux enchères... et la semaine dernière, coup de fil... "Viens à cette vente, ça peut valoir le déplacement..." Je vous la fais courte, et, effectivement, je ne me suis pas déplacé pour rien...  je suis reparti avec les papiers pour une F430 Scuderia :nickel4:

Comme j'avais un ou deux acheteurs potentiels pour ma ///M, cela s'est fait rapidos, sans souci. Ben oui, il y avait un peu de rallonge à mettre quand même, mais pas tant que ça pour une auto de 3400 kilomètres (un peu plus de 20k, je vous laisse faire les calculs!!).

Donc, mercredi prochain, échange de pur-sang dans le garage... non sans regret, je l'aime ma ///M, mais il y a des occasion qui ne passent qu'une seule fois!!!

Je vous la présenterai, les premiers à la voir seront les veinards avec qui je dîne vendredi soir!!

Autant dire que mes nuits sont plutôt courtes depuis, et cela ne va pas en s'améliorant!!! mais plus que 58h à attendre...

• Réponses 49
  • Vues 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_539034

Le poisson d'avril est ou ? lol

+1

Je suis certain que c'est un poisson d'avril de gillou

Posté(e)
comment_539035

Bon, il y a des occasion qui ne se loupent pas... et j'attendais que tout soit bien bien bouclé avant de vous en parler!!

Dans les hobbies familiaux (enfin belle-famille), il y en est un qui est la vente aux enchères... et la semaine dernière, coup de fil... "Viens à cette vente, ça peut valoir le déplacement..." Je vous la fais courte, et, effectivement, je ne me suis pas déplacé pour rien... je suis reparti avec les papiers pour une F430 Scuderia :nickel4:

Comme j'avais un ou deux acheteurs potentiels pour ma ///M, cela s'est fait rapidos, sans souci. Ben oui, il y avait un peu de rallonge à mettre quand même, mais pas tant que ça pour une auto de 3400 kilomètres (un peu plus de 20k, je vous laisse faire les calculs!!).

Donc, mercredi prochain, échange de pur-sang dans le garage... non sans regret, je l'aime ma ///M, mais il y a des occasion qui ne passent qu'une seule fois!!!

Je vous la présenterai, les premiers à la voir seront les veinards avec qui je dîne vendredi soir!!

Autant dire que mes nuits sont plutôt courtes depuis, et cela ne va pas en s'améliorant!!! mais plus que 58h à attendre...

Un peu de rallonge mais pas tant que ça

Une f430 scuderia ça va chercher beaucoup plus que 20.000€ ça ?

J'y crois pas

Je suis certain que c'est un poisson d'avril :-)

Posté(e)
comment_539041

Haaaaaaan !!!

Ton poisson il est de la taille d'un silure :)

Ou alors t'as pas précisé l'échelle de ta F430 Scuderia ;)

Posté(e)
comment_539062

je me suis fait avoir lol j ai completement oublié qu on etait le 1 :/

Posté(e)
comment_539065

scudéria a 90 000€ ça vaux plus elle ne sont pas kilométrer en général mais si ce n'est pas un poisson d'avril une auto de folie pour être déjà monter dedans une pure merveille. 8)  :nickel4:  :)

Posté(e)
comment_539080

Vu l'heure ou le message a été posté je pense que notre ami Gilles devait avoir encore des restes d'alcool :|