Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 49
  • Vues 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_539107

Comme certains l'ont bien noté, il s'agissait d'une vente aux enchères... Et des fois, en province, il y a des (très) bons coups à faire... Il suffit d'être patient et à l'affût .

Un exemple de l'an dernier...

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-La-Meziere.-La-Ferrari-F430-est-partie-aux-encheres-a-moitie-prix-_40823-2118265------35238-aud_actu.Htm

Posté(e)
comment_539120

C'est clair, j'ai acheté aux enchères et on peut vraiment faire des affaires !

Posté(e)
comment_539126

Si ce n'est pas un fake, bravo et à ce prix j'en prend deux.

Vivement les photos, même si je suis pas fan du cheval cabré, une Scuderia reste un model fort attachant.

Posté(e)
  • Auteur
comment_539147

Peut être, mais la culbute que je vais faire à la revente va être très très sympa..!!!

Posté(e)
comment_539148

Le pire c'est pas l'achat,c'est l'entretien!

Tout a fait  ,c'est le plus important ,

En tout cas si c'est vraiment le cas, félicitation  :nickel8: 

Posté(e)
comment_539157

Peut être, mais la culbute que je vais faire à la revente va être très très sympa..!!!

Et le pire, c'est pouvoir la faire dans plus de deux/trois ans sans problèmes!! Ça c'est marrant!!!  :nickel8:

Posté(e)
comment_539173

Gilles ....

VIENS AVEC ET JE TE LE PAYE TON JAMBONEAU

Posté(e)
comment_539196

Comme certains l'ont bien noté, il s'agissait d'une vente aux enchères... Et des fois, en province, il y a des (très) bons coups à faire... Il suffit d'être patient et à l'affût .

Un exemple de l'an dernier...

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-La-Meziere.-La-Ferrari-F430-est-partie-aux-encheres-a-moitie-prix-_40823-2118265------35238-aud_actu.Htm

Oui, c'est la moitié du prix, mais toi, c'est 1/10 du prix !!!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_539206

1/10? Bah non...quand même pas, il y a eu rallonge (lis bien) mais quand tu dois vendre cause problème de euros, il y a des très bons coups à faire...

Posté(e)
comment_539210

une F430 c'est pas trop raide en entretien..en plus tu lui colle un GPL et voila impeccable en daily.

Posté(e)
comment_539247

Ça sens gros le poisson par ici :)

Les enchères ça vaut le coup mais faut pas rêver non plus

Exemple un collègue à acheté un s5 récemment aux enchères 35K avec 30000km

Donc un féfé a moins de 50K surtout un scuderia avec ces bornes etc... C'est l'affaire de l'année :)

Mais j'en doute