Aller au contenu

Angel eyes Blanc pour E90


bibishoot

Messages recommandés

Voila des photo qui ce rapproche bien de la réalité des AE et des Xenon a savoir qu'avec la modification via l'app bmwhat les AE ne diminue pas d'intensité une fois les xenons allumée j'espère aider 

IMG_5014.jpg

IMG_5015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nipsey a dit :

Voila des photo qui ce rapproche bien de la réalité des AE et des Xenon a savoir qu'avec la modification via l'app bmwhat les AE ne diminue pas d'intensité une fois les xenons allumée j'espère aider

Ca m'aide bien et un très grand merci pour tes photos. Je trouve le résultat très bien pour le prix.

Attendons les photos de @La Miche31avec les leds pour comparer.

Modifié par bmw24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bmw24 a dit :

Ca m'aide bien et un très grand merci pour tes photos. Je trouve le résultat très bien pour le prix.

Attendons les photos de @La Miche31avec les leds pour comparer.

avec plaisir désoler pour l'attente !! comme tu dis pour le prix c'est très correct 40 frs les ampoules plus l'app qui coute aussi 40 je m'en sors avec un rendu très correct a savoir que avec l'app on peut faire plein d'autre choses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Nipsey a dit :

Voila des photo qui ce rapproche bien de la réalité des AE et des Xenon a savoir qu'avec la modification via l'app bmwhat les AE ne diminue pas d'intensité une fois les xenons allumée j'espère aider 

IMG_5014.jpg

IMG_5015.jpg

Hello! Tu peut faire d'autres chose via cette app?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, jaimes88 a dit :

Hello! Tu peut faire d'autres chose via cette app?

Salut,

avec cette app tu peux en gros activer des options qu'il ne le sont pas de base par ex

activer le rabattement des retro a la fermeture de la voiture (c'est la prochaine que je vais faire)

activer les cligno en même temps que les xenon comme aux state

pour les modèle sans tu peux rajouter le compteur de vitesse numérique normalement les m3 c déjà fait...

faire des diag de la voiture et supprimé les erreurs (j'avais il y a 5 mois une ampoule qui a cramer arrière gauche il me la trouver et j'ai effacer )

poser une nouvelle batterie et configurer la voiture sans passer chez bmw (c'est 10 frs de plus sur itunes pour ça )

il y a énormement de codage j'ai pas tous en tête je vous donne un lien mais que en anglais malheureusement

http://support.mycarly.com/knowledge-base/code-bmw-what-is-possible/

beaucoup de réglages pour les lumières

lumières d’accueil, lumière interieur , klaxon a la fermeture

c'est pas mal surtout pour les diag ect je vous donne un lien youtube ou j'ai decouvert

  https://www.youtube.com/watch?v=L-cKvOXAujY

Voila enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aubergine a dit :

Merci sa aide pour réfléchir. Par contre le l app bmw...sa rend vraiment moins bien  ?  Ce que tu montres c'est bien celles ci  ? 

http://www.adtuning.fr/epages/280917.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/280917/Products/X5-E70--BMW-LED-ANGEL-EYES-64W

moi j'ai ça !!!!

http://www.autostyle.nl/catalogue/simoni-racing-ampoules-halogene-hid-style-h8-6000k-hyperblanc-12v-35w-set-de-2-pieces-ece-r37.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai oublié désoler :-|

Perso je suis passé aux ampoules blanches/bleus ( qui étaient montés sur la voiture ), aux ampoules LEDs et rien à voir niveau rendus. Entre 60 et 70€ sur ebay. J'ai pas encore touchés à la luminosité, pas eu le temps, je vais augmenter pour que les 2 extérieurs soient top.

Vous ouvrez votre capot, un petit tournevis plat pour faire levier sur cette trappe ( une par phare ) :

655029hqdefault.jpg

Vous tombez sur votre ampoule à changer. Donc maintenant soit vous avez des petites mains, soit vous la contorsionner pour passer dans ce trou de *****, soit vous appelez votre femme et ses petites mains :nickel8: Un quart de tour, on déclipse la connectique et on fait tout dans le sens inverse. Coller le boitier anti erreur sur la trappe ou caler le au fond, comme vous le sentez.

Pour avoir un bon rendus photo avec un téléphone c'est pas gagnés :s

 

 

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yannis a dit :

Merci pour le tuto ! Petite question néanmoins. Faut-il une ampoule par anneau ou une ampoule par bloc phare ? 

 

Merci ! 

 

Ps: lesquelles à tu prise Lamiche ? 

une ampoule par bloque donc deux ampoules c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accords pour monté l'intensité sur les AE, à fonds vous risquez de cramer quelques choses. Je sais pas à combien c'est réglé d'origine, mais je déconseille aussi de le mettre à fond non stop.

Tu a une ampoule par bloc, tiens voila comment s'est foutus :

567509eclairageE92E8781MUEE82E88.jpg

 

J'ai ce modèle la

244096Screenshot20151110135832.png

955337Screenshot20151110135839.png

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augmente la luminosité de tes ampoules, tu augmente ton intensité envoyé.

Augmente ton intensité et suivant la section des câbles ( jpas fais gaffe mais ça doit être du 0.5 carré ), tu risque de cramé voir de cramé en amont un module.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je comprend mais nous devrions mesurer combien il y a de volt a la sortie des AE pour voir... il doit y'avoir une formule pour calculer en fonction des ampère voltage et section du câble j'ai un volt mètre au taff ça serai interessant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...