Aller au contenu

Angel eyes Blanc pour E90


bibishoot

Messages recommandés

pour le prix, ca fait 150€ livré...

 

j'ai vu aussi les cree 80w ... :nickel6:

je regarde les mtec la aussi ca m'a l'aire pas mal ... je suis un peut perdu j'ai besoin d'aide ! c'est quoi le meilleur qualité prix ??? pour l'instant le top du top c'est les lux v4 avec intensité reglable mais 250E trop chere pour mettre dans une paires d'ampoule pour moi donc la je veut trouver le bon compromis :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comment on fait pour augmenter la tension AE???

tu as des personne qui le font

il se connecte a ta voiture via obd et il active des options qui ne le son pas et peuvent aussi augmenter l'intensitée de tes AE

il y en a un qui fait ça sur dijon je vois son annonce régulierement sur leboncoin mais la pas fichu de mettre la main dessu

ya ça mais y'en a d'autre aussi peut etre moin chere

http://www.abcoding.fr/activation-fonctions-inactives-bmw/

 

si mes souvenir son bon tu es pres de la belgique toi

 

http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/services/activations-rajout-d-options-sur-bmw-152150023.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mortel ce truc d'activation des options ...par contre vers chez moi y a pas grand monde qui est capable de le faire

Pour pas trop chère :(

Pour les AE j'en est recommandé des autres mieux a parement en 40w je ressoie ça vendredi normalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout ce que dit rmpracing et il a raison !

Moi j'ai des Lux H8 amber et je crois que je vais les démonter.

Non pas que ça n'éclaire pas les deux anneaux mais un peu déçu du rendu malgré les 170€ tout compris...

Après je suis peut-être difficile mais j'en fini par penser comme Mitch, d'origine ça me va bien finalement... Un peu trop tuning à mon goût en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou stock ou orion umniza..

Ca faut longtemps que j répète les mêmes choses..

La tension des AE= la solution .

quand t'a pas des AE blanc a la base t'a beau monter la tension avec les ampoules d'origine ca ferra toujours jaune :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...