Aller au contenu

Angel eyes Blanc pour E90


bibishoot

Messages recommandés

Ayez, je me suis un peu niquer les mains mais c'est bon, merci Pascal !!

Eh bien voilà ! Nickel !! :nickel8:

Depuis que j'ai changé les miennes, je me demande quelle sorte de mains ils ont, les ingénieurs BMW... :?:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de commander celles la :

http://www.adtuning.fr/epages/280917.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/280917/Products/X5-E70--BMW-LED-ANGEL-EYES-64W

Je vous dirai ce que cela donne

 

Tony

N'hésites pas a nous prendre des photos au soleil. Par contre ce qui m’inquiète, c'est qu'elles ont un petit ventilateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont fait une erreur car il parle d'ampoule xénon avec 4 Leds  :?:

oui sûrement ! Car une fois j'avais commandé des Led h8 du moins ce qui était écrit mais ce n'était pas des Led. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésites pas a nous prendre des photos au soleil. Par contre ce qui m’inquiète, c'est qu'elles ont un petit ventilateur.

Bonjour

Lampes reçues et montees

Je suis assez content du resultat , quelques photos prises vite fait a l'hombre et au soleil.

J’essaierai d’augmentée le courant d’alimentation pour voir ce que cela donne.

 

IMG_1786.thumb.JPG.422adb2bbfbbfcebd7a6eIMG_1788.thumb.JPG.9449c9b804f3a46aeeaa0IMG_1783.thumb.JPG.d858895a5d7b2e135a5cc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Lampes reçues et montees

Je suis assez content du resultat , quelques photos prises vite fait a l'hombre et au soleil.

J’essaierai d’augmentée le courant d’alimentation pour voir ce que cela donne.

 

IMG_1786.thumb.JPG.422adb2bbfbbfcebd7a6eIMG_1788.thumb.JPG.9449c9b804f3a46aeeaa0IMG_1783.thumb.JPG.d858895a5d7b2e135a5cc

 

bonjour, ça a l'air pas mal en photo. En vrai c'est encore mieux je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, pour les prochains, ça coûte 2/3 fois moins chers sur ebay et c'est la même chose. 

La même chose en mieux, notamment aux niveaus des connectiques, à 60/70€. Et j'ai exactement le même rendu que toute les photos que j'ai vus sur ce post.

 

200€ les 2 ampoules avec boitier... lol

 

edit : c'est le même packaging sans la marque :|

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, pour les prochains, ça coûte 2/3 fois moins chers sur ebay et c'est la même chose. 

La même chose en mieux, notamment aux niveaus des connectiques, à 60/70€. Et j'ai exactement le même rendu que toute les photos que j'ai vus sur ce post.

 

200€ les 2 ampoules avec boitier... lol

 

edit : c'est le même packaging sans la marque :|

peux tu nous donner un liens sur eBay ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors pour moi j'ai acheter des ampoule h8 6000k a 40chf et j'ai aujourd'hui augmenter la puissance des AE grâce à l'application BMWHAT

et franchement ça prend 5 minutes et ça change vraiment si vous êtes sur Genève je peux vous le faire !!8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors pour moi j'ai acheter des ampoule h8 6000k a 40chf et j'ai aujourd'hui augmenter la puissance des AE grâce à l'application BMWHAT

et franchement ça prend 5 minutes et ça change vraiment si vous êtes sur Genève je peux vous le faire !!8)

Salut

Sur BMHHAT comment s'appelle la ligne qui gere ca sur le boitier NFRM car en Anglais je sais pas comment elle s'appelle. Sinon je le ferai avec NCS EXPERT

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me trompe pas c'est ça

Angel eyes brightness daytime running lights
• off
• very low
• low
• rather low
• medium
• rather high
• high
• very high

Je vais bidouiller ce weekend sur la voiture pour que les retro ce rabatte alors je pourrais voir exactement la liigne que j'ai modifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...